Haut de page
Bas de page
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Etherealm :: Me Myself and I :: gestion du personnage :: Répertoire
 

 Moon Hyun Ki (liens)

Aller en bas 
CréateurSon destin
Moon Hyun Ki
인간 - Vie éphèmère.
Moon Hyun Ki
https://etherealm.forumactif.com/t167-hyun-ki-believe https://etherealm.forumactif.com/t169-moon-hyun-ki-liens
Messages : 15
ME AND MY WORLD : blue, blue, my blue Age : 30
Localisation : Busan
Emploi/loisirs : Se faire pourchasser par des gwisins, cela compte ? (professeur principal en lycée le reste du temps)
Disponibilité Rp : Un peu timide, mais je serais heureuse de rp avec vous !

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageMoon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyLun 21 Déc - 22:51

Moon Hyun Ki
72f1f05fe46f2069d609a179d7cd5ca968d3291f.gif

26 ans, bientôt 27. Difficile d'être de fin d'année, surtout quand vous êtes né littéralement deux jours avant la fin de l'année. A l’abri du monde, il était trop tôt pour Hyun Ki. Il se décida finalement de naître deux jours avant la nouvelle année, le 29 Décembre 1993Trop à l’écoute, trop attentif, Hyun Ki est devenu professeur de littérature au lycée. C’est avec beaucoup de joie qu’il a accepté le poste complémentaire de professeur principal. Il fait de son mieux pour ses élèves, enfin quand il ne se fait pas pourchassé par des gwisins. Difficile d’avoir une vie sentimentale quand vous faites pourchasser par un fantôme, en dépit amoureux en plein rendez-vous galant ... Quant à l'argent, son salaire de professeur lui permet de vivre convenablement. Ce n'est pas la vente d'amulette, ou la pratique d'exorcisme qui pourrait lui permettre de vivre convenablement. Il est un baksu, communément désigné par le terme de chaman ou de "l'autre illuminé charlatan". Attire un peu trop les fantômes/Gwisins ? Kim Seokjin (BTS)

☾ Tougher Il a fallu s'endurcir. Difficile cependant de masquer une réaction quand un homme décapité arrive dans votre champ de vision. Hyun Ki essaye de faire de son mieux pour accompagner les âmes s'étant enchainé dans le monde réel. (et accessoirement survivre)
☾ Clever Pas forcément intelligent au sens strict du terme, le chaman peut s'appuyer sur son esprit logique.
☾ Eager Hyun Ki veut bien faire, parfois trop bien faire. Aveuglé par son désir bienveillant, il est parfois facile à manipuler. Certains de ses élèves ont en conscience. Cela fait 2 semaines que les terminales C aurait avoir une évaluation, mais cette dernière est à chaque fois repoussé. La dernière fois JiHoon a prétexter avoir perdu sa grand-mère. Hyun Ki a soufflé avant de faire un cours de rattrapage sur les points allant être évaluer.
☾ Loner Etrange, étrange, Hyun Ki l'était beaucoup trop. Il a souvent été mis de côté. Assis seul dans sa salle de classe rempli de ses camarades, son regard se perdait à l'extérieur. Il comprenait la raison de sa mise à l'écart. Il lui fallut un certain temps pour y remédier, pour apprendre à ignorer les formes peuplant son monde. Les choses se sont arrangés, mais il lui arrive de s'adresser à une personne qui n'existe plus. Dans ce cas, il se corrige avec humour. Il cherche maintenant à aller d'avantage vers les personnes isolés. C'est aussi une des nombreuses raisons l'ayant conduit sur la voie de l'enseignement.
☾ Super Existe-t-il un autre terme pour désigner une personne qui voit les esprits ? (Hyun Ki essaye de mettre en valeur ses compétences comme il peut, ce n'est pas comme s'il pouvait mettre ces compétences de baksu sur son CV).
✦ Magical bunny Est-ce surprenant pour un croyant de Dalsoon d'adopter un lapin ? Hyun Ki trouvait l'acte amusant. Maintenant Ginger, lapin non céleste le suit dans ces aventures (non ginger n'a en réalité rien de magique, mais Hyun Ki s'amuse à penser que le lapin cache ses pouvoirs).
✦ Magical umbrella Un fidèle du temple lui a offert un parapluie le protégeant des esprits malveillants. Le pauvre objet a bien vieilli et a connu des meilleurs jours, pourtant impossible pour Hyun Ki de s'en séparer. Encore aujourd'hui, il se promène avec les jours de pluie, à la recherche d'esprits à aider.
✦ Magical study Hyun Ki s'est formé dans l'art des chamans un peu seul. Quelques ouvrages empruntés à la bibliothèque, un texte saint prêté par le temple, et quelques légendes racontés autour d'une tasse de thé par des fidèles l'ayant pris en affection. Cela ne l'effrayait pas tellement d'apprendre seul. Après tout, Hyun Ki ne signifie pas le "fondement de la sagesse" ? Il a fini par rencontrer une véritable mudang qui a pu lui apprendre ce qu'il avait à savoir. Il est aujourd'hui loin d'être le meilleur chaman de Busan, mais il se débrouille bien dans cet art (puis vu qu'ils ne sont pas nombreux à être véritablement des "chamans", il n'a pas tellement de concurrence).
✦ Magical Chaman Hyun Ki n'exerce pas en soi. Il n'a pas de cabinet, de local, ne donne pas de prestation. Trop de ségrégations, aucun avenir professionnel. Hyun Ki se contente de se promener dans les rues à la recherche d'âme à libéré (il semblerait que les Jeoseungsaja soit débordé). Il laisse ses oreilles trainer au temple, au lycée, dans sa vie de tout les jours, à la recherche de problématique qu'il pourrait résoudre.
✦ Magical Trouble A toujours vouloir faire le bien, il lui arrive bien souvent de se retrouver en mauvaise posture quand il doit annoncer à une femme que non, il n'est pas un voleur, mais vient libérer l'âme de son mari enfermé dans la machine à laver (« mais puisque je vous dis que je suis pas un stalkeur, hey stop it !» dit-il en se faisant frapper par une ahjumma.)
✦ Magical Myself Il n'aime pas beaucoup les personnes mettant leur nez dans ses affaires. Pour ses élèves, ils est le professeur Moon, les aimant un peu trop. Pour les fidèles du temple, il est le minot ayant quelque peu grandit. Pour les autres, il est juste un anonyme dans les rues de Busan. Pour lui, il est quelqu'un qui a sa petite échelle, essaye de faire de son mieux pour maintenir la vie, la paix et ... la mort.
je recherche...

★ (M/F) (anciens) Elèves (3/5+) Hyun Ki est enseignant en lycée. Il est peut-être ton professeur principal ? Ton professeur de littérature ? Ou juste un professeur que tu croises dans les couloirs ?

★ (M/F) Fidèle du temple (0/2) Vous avez la même croyance. Vous vous retrouvez au temple. Peut-être es-tu nouveau et est guidé par le jeune professeur à l'aise sur les terres saintes? Ou bien un disciple plus ancien qui l'a vu grandir ? A moins que tu es un athée s'amusant à peindre des grossièretés sur le temple (et ça, c'est pas super gentil, parce que le grattage de peinture n'est pas l'activité préféré d'Hyun Ki).

★ (M/F) D'autres liens vont suivre ~ mystère

Moon Hyun Ki
인간 - Vie éphèmère.
Moon Hyun Ki
https://etherealm.forumactif.com/t167-hyun-ki-believe https://etherealm.forumactif.com/t169-moon-hyun-ki-liens
Messages : 15
ME AND MY WORLD : blue, blue, my blue Age : 30
Localisation : Busan
Emploi/loisirs : Se faire pourchasser par des gwisins, cela compte ? (professeur principal en lycée le reste du temps)
Disponibilité Rp : Un peu timide, mais je serais heureuse de rp avec vous !

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyLun 21 Déc - 22:51

Woman
3ae773178945bd0177ffe55dc41627a5276178b3.gif
Yoo Ji Yeon, ou l'amicale commerçante cachotière
Commerçante de la ville, il est difficile de ne pas l'apprécier. A force de fréquenter son établissement, Hyun Ki a fini par développer une certaine amitié avec la jeune femme. Il y a pourtant quelque chose d'étrange derrière ses sourires innocents, comme ... une présence. Serait-elle en danger, poursuivi par une des nombreuses forces mystiques de Busan ? une chose est sûre : elle cache quelque chose, et Hyun Ki arrivera à le découvrir.
3ae773178945bd0177ffe55dc41627a5276178b3.gif
Nom prénom
Caractère de votre personnage ( forme au choix, paragraphe, listes, etc.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
3ae773178945bd0177ffe55dc41627a5276178b3.gif
Nom prénom
Caractère de votre personnage ( forme au choix, paragraphe, listes, etc.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
3ae773178945bd0177ffe55dc41627a5276178b3.gif
Nom prénom
Caractère de votre personnage ( forme au choix, paragraphe, listes, etc.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
3ae773178945bd0177ffe55dc41627a5276178b3.gif
Nom prénom
Caractère de votre personnage ( forme au choix, paragraphe, listes, etc.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
3ae773178945bd0177ffe55dc41627a5276178b3.gif
Nom prénom
Caractère de votre personnage ( forme au choix, paragraphe, listes, etc.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Moon Hyun Ki
인간 - Vie éphèmère.
Moon Hyun Ki
https://etherealm.forumactif.com/t167-hyun-ki-believe https://etherealm.forumactif.com/t169-moon-hyun-ki-liens
Messages : 15
ME AND MY WORLD : blue, blue, my blue Age : 30
Localisation : Busan
Emploi/loisirs : Se faire pourchasser par des gwisins, cela compte ? (professeur principal en lycée le reste du temps)
Disponibilité Rp : Un peu timide, mais je serais heureuse de rp avec vous !

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyLun 21 Déc - 22:52

Petite phrase
3ae773178945bd0177ffe55dc41627a5276178b3.gif
Nom prénom
Caractère de votre personnage ( forme au choix, paragraphe, listes, etc.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
3ae773178945bd0177ffe55dc41627a5276178b3.gif
Nom prénom
Caractère de votre personnage ( forme au choix, paragraphe, listes, etc.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
3ae773178945bd0177ffe55dc41627a5276178b3.gif
Nom prénom
Caractère de votre personnage ( forme au choix, paragraphe, listes, etc.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
3ae773178945bd0177ffe55dc41627a5276178b3.gif
Nom prénom
Caractère de votre personnage ( forme au choix, paragraphe, listes, etc.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
3ae773178945bd0177ffe55dc41627a5276178b3.gif
Nom prénom
Caractère de votre personnage ( forme au choix, paragraphe, listes, etc.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
3ae773178945bd0177ffe55dc41627a5276178b3.gif
Nom prénom
Caractère de votre personnage ( forme au choix, paragraphe, listes, etc.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Yoo Ji Yeon
구미호 - Renard à neuf queues
Yoo Ji Yeon
https://etherealm.forumactif.com/t57-yoo-ji-yeon-deep-in-my-heart-deep-in-my-soul https://etherealm.forumactif.com/t57-yoo-ji-yeon-deep-in-my-heart-deep-in-my-soul https://etherealm.forumactif.com/t62-yoo-ji-yeon#99
Messages : 215
ME AND MY WORLD : DZDZDZ Age : 30
Localisation : Busan
Emploi/loisirs : Propriétaire de Jamneun Yeou
Disponibilité Rp : 7/7

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyLun 21 Déc - 22:59

Moi je veux un lieeen
Yang Sojin
반신 - Sang-mêlé divin
Yang Sojin
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/
Messages : 181
ME AND MY WORLD : Moon Hyun Ki (liens) D56072945c7ab490bd2db05494f0cb3c Age : 25

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyLun 21 Déc - 23:05

Je viens te piquer un lien aussi keurkeur
Invité
Invité
avatar

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyMar 22 Déc - 10:43

J'ai sauté dans tes mps. keurkeur
Kang Changmin
인간 - Vie éphèmère.
Kang Changmin
https://etherealm.forumactif.com/t54-signaler-sa-fiche#1085 https://etherealm.forumactif.com/t180-kang-changmin-will-you-dare-playing-with-me#1098 https://etherealm.forumactif.com/t242-changmin-s-activity#1581
Messages : 32
ME AND MY WORLD : Moon Hyun Ki (liens) 022f19e3c20def634f32645f478f9b541a8bef34_hq Age : 29
Disponibilité Rp : Always

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyLun 28 Déc - 20:21

Un lien avec ma imoogi et mon chamane? nani hyungwon
Moon Hyun Ki
인간 - Vie éphèmère.
Moon Hyun Ki
https://etherealm.forumactif.com/t167-hyun-ki-believe https://etherealm.forumactif.com/t169-moon-hyun-ki-liens
Messages : 15
ME AND MY WORLD : blue, blue, my blue Age : 30
Localisation : Busan
Emploi/loisirs : Se faire pourchasser par des gwisins, cela compte ? (professeur principal en lycée le reste du temps)
Disponibilité Rp : Un peu timide, mais je serais heureuse de rp avec vous !

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyLun 28 Déc - 22:36

Je suis vraiment désolé du délai, mais voici quelques ébauches de réponses
Merci beaucoup d'être passé sur ma fiche ;w;

@Yoo Ji Yeon
Hey  petit coeur
Cherches-tu quelque chose de particulier ?
J'ai cru voir que Ji Yeon gérait la boutique de sa grand-mère, ainsi qu'un magasin d'herbes médicinales; Hyun Ki pourrait être client dans l'un, l'une ou les deux boutiques ?
Egalement, il pourrait peut être sentir quelque chose d'étrange autour d'elle ? (mais comme il est pas très clair, confondre le "attention, créature pouvant potentiellement te dévorer" par "personne poursuivie par un esprit maudit" ? avant de se rendre compte après quelques aventures/observations de sa méprise). En tout cas, l'aura de Ji Yeon pourrait l'intriguer ?

Ce n'est qu'une rapide pensée, ne te sens pas obligé à suivre cette direction  petit coeur


@Yang Sojin
Hello madame la joueuse pro de volley-ball petit coeur
Comment allez-vous ? Cherchez-vous quelque de particulier ici (positif, neutre, négatif, idk, adoptons des lapins tous ensemble pour repeupler le monde ?)  Huhu

Hyun Ki aurait pu l'entre apercevoir comme élève ? (la dernière année de lycée pour Soojin doit correspondre à la dernière année de formation qu'il a pu faire en alternance, ou à sa première année d'enseignement je suis vraiment pas doué pour les décomptes dans le temps TT) mais on est pas sur de la très grande originalité
Peut-être sinon à chercher avec la photographie ?
Je dois avouer que je sèche un peu pour le coup TT


@Sung Jiwon
Si tout va bien, j'ai du t'envoyé un MP  keurkeur
Encore désolé du délai  Bouhou

@Kang Changmin
Volontiers ! keurkeur
Que recherches-tu pour eux ?
Promis je lis leur fiche demain à la première heure
Hwa Hayden
반신 - Sang-mêlé divin
Hwa Hayden
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/t236-hwa-hayden
Messages : 256
ME AND MY WORLD : Moon Hyun Ki (liens) E6d8cb951ae6cab60723da6d9f580272 Age : 25
Localisation : jamais vraiment au même endroit
Emploi/loisirs : à la caisse d'un 7/11
Disponibilité Rp : dispo (a priori)

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyLun 28 Déc - 23:21

Moi aussi je peux ? blush (je préviens je suis une bille, j'essaie)
Je cherchais pour trouver un truc, je trouvais pas, mais des éléments dans ta réponse au-dessus me font dire que y a moyen de trouver quelque chose ! (J'aime pas venir les mains vides you see iiih)

Si tu dis que c'est possible que Hyun Ki ait pu entre apercevoir Sojin comme élève, ça veut dire qu'il peut avoir eut la même avec Hayden vu que AHAH ils sont de la même année (et très proche en plus, bref) ; faut savoir qu'Hayden, c'est un chaton, mais c'est aussi un gamin à problème (et avec des problèmes) Il séchait beaucoup, il avait des mauvaises notes, il travaillait pas et il arrivait qu'il soit un poil turbulent, BREF tu vois le profil du gamin que les professeurs aiment pas des masses pensif Il y a des raisons à tout ça, il le faisait pas parce que ça le faisait marrer de voir les profs galérer avec lui (quoique quand ils finissaient par lui par lui taper sur le système, peut-être MDR), mais voilà-
Je sais pas trop comment Hyun Ki aurait réagi face à ce genre de comportement, à toi de me le dire, mais je me dis que s'il était dans le début de sa carrière, ça aurait pu le marquer ou quelque chose du genre ?? gneuh

Je suis pas giga sûr de moi maais dis moi ce que t'en penses pour un début hihi keurkeur
Yang Sojin
반신 - Sang-mêlé divin
Yang Sojin
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/
Messages : 181
ME AND MY WORLD : Moon Hyun Ki (liens) D56072945c7ab490bd2db05494f0cb3c Age : 25

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyMar 29 Déc - 17:54

@Moon Hyun Ki Oui il aurait pu totalement l'avoir comme élève et Sojin elle aurait pu lutter à son échelle pour pas que son prof se fasse marcher sur les pieds ? pensif En soit Sojin ça a toujours été une bonne élève, sympa qui participait en classe et tout keurkeur
Han Woo Sik
인간 - Vie éphèmère.
Han Woo Sik
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/
Messages : 35

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyMer 30 Déc - 0:05

Je réponds pas avec le bon compte mais je viens aussi pour un lien avec mon petit policier hihi. Et pour Jiyeon ça pourrait carrément passer. Mais bien sûr elle ne lui dira pas qu'elle est une gumiho. Ils pourraient être amis au delà de client etc, et il pourrait essayer d'en savoir plus sur elle. Si ça te convient bien sûr !
Moon Hyun Ki
인간 - Vie éphèmère.
Moon Hyun Ki
https://etherealm.forumactif.com/t167-hyun-ki-believe https://etherealm.forumactif.com/t169-moon-hyun-ki-liens
Messages : 15
ME AND MY WORLD : blue, blue, my blue Age : 30
Localisation : Busan
Emploi/loisirs : Se faire pourchasser par des gwisins, cela compte ? (professeur principal en lycée le reste du temps)
Disponibilité Rp : Un peu timide, mais je serais heureuse de rp avec vous !

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyJeu 31 Déc - 19:39

@Hwa Hayden
Bien sûr, il ya  de la place pour toi *hug*
Merci d'être passé ici Bouhou
Je voulais faire un tour sur les repertoires du forum mais j'ai pas une minute en ce moment, c'est horrible, tuez-moi

Hum ... Hayden serait un peu le gamin à problème, pas souvent là, mais quand il est présent, il sait le faire sentir  pensif
Débutant, Hyun Ki aurait pu être un peu trop agressif ou ferme, peu patient, avec lui, provoquant qu'Hayden se referme encore plus et rentre dans un cycle d'aggravation de son comportement. Après Hyunki aurait été du style à aller voir chez lui, ou à demander à ses camarades les raisons de son absence. Donc je ne sais pas trop comment cette histoire aurait pu finir  pensif
Hayden aurait-il pu discuter avec son professeur le "stalkant" (je promet que Hyunki le fait innocemment, s'il vous plait n'aller pas vous imaginer qu'il est un prédateur il ya bien plus dangereux sur busanBouhou) en dehors du milieu scolaire ? Ou si justement ce "harcèlement" produirait encore plus l'incompréhension/violence (ex imaginaire illustratif  : "HAYDEN, ARRETEZ CETTE MOBYLETTE ET VENEZ VOUS ASEOIR SUR CE BANC POUR QU'ON PARLE DE VOS NO... il est parti")
Après Hyun Ki a l'habitude d'essayer de garder contact avec ces anciens élèves. Il aurait pu continuer à se soucier d'Hayden et s'en vouloir quelque part de son comportement envers son élève. A voir s'ils ont réussi à rester en contact ? Ou peut-être qu'il cherche à passer par Sojin en tant que médiatrice ?   pensif


@Yang Sojin
Oh un bonne élève prêt à le défendre ! Bouhou
Après c'est pas que Hyun Ki est sans défense, c'est plus qu'il préfère se laisser un peu marcher dessus si cela permet de plus facilement faire apprendre ses étudiants, enfin si, il se laisse un peu sans défense devant ses élèves en faite pensif
En tout cas, cela serait agréable d'avoir une élève non-turbulante ... pour une fois depressed

Ils auraient pu garder contact après le lycée et prendre régulièrement de ces nouvelles ?  à voir pour faire des réunions nostalgies de la Terminale avec Hayden


@Han Woo Sik
Génial pour Jiyeon !  keurkeur
Je vois pour ajouter ça rapidement à ma fiche de lien (à mes yeux, rien n'est plus beau qu'un repertoire de lien à jour). Après à voir comment ça évolue en rp et tout, laissons nous une marge ;)

Du côté du mister policer, cherches-tu quelque chose de particulier ? blush
Yang Sojin
반신 - Sang-mêlé divin
Yang Sojin
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/
Messages : 181
ME AND MY WORLD : Moon Hyun Ki (liens) D56072945c7ab490bd2db05494f0cb3c Age : 25

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyVen 1 Jan - 14:04

@Moon Hyun Ki En plus je vois bien Sojin populaire donc elle aurait encore eu plus de poids dans sa défense et Hyun Ki aurait pu avoir encore plus de poids que si elle avait été une élève lambda !
Oui ils auraient pu totalement garder contact et tout keurkeur
Hwa Hayden
반신 - Sang-mêlé divin
Hwa Hayden
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/t236-hwa-hayden
Messages : 256
ME AND MY WORLD : Moon Hyun Ki (liens) E6d8cb951ae6cab60723da6d9f580272 Age : 25
Localisation : jamais vraiment au même endroit
Emploi/loisirs : à la caisse d'un 7/11
Disponibilité Rp : dispo (a priori)

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyVen 1 Jan - 23:30

Ouaaais, Hayden c'était ça pensif 'fin, au début il est pas non plus exécrable, c'est surtout le manque d'assiduité/d'écoute/mauvaises notes en cours qui se remarque, puis si t'es pas bien gentil avec lui, il peut décider à te faire un peu la misère parce qu'il t'aime pas et qu'il veut se défendre, alors si tu me dis que Hyun Ki aurait été du genre à être agressif avec lui alors mdrrr tu l'as ton élève bien relou tea
Hayden aurait pas forcément aimé que Hyun Ki essaye de le "stalker", donc sur le coup ça l'aurait foutu giga mal à l'aise et... ouais, il l'aurait encore moins écouté, surtout au début. Disons que tous ses problèmes scolaires viennent de problèmes familiaux assez importants qu'il essaye de garder cachés (il vit avec sa mère et son petit-frère, c'est la guerre assez violente entre lui et sa mère, bref c'est pas la joie du tout), mais je me dis que peut-être à bout, il aurait pu en discuter avec Hyun Ki, d'une manière ou d'une autre pensif 'fin, un jour il lui aurait très certainement demandé d'arrêter de chercher à savoir, de le laisser tranquille et de lui dire que y a rien à savoir alors que y a pleins de choses à savoir justement- Je me dis que si finalement Hyun Ki cherchait plus ou moins bienveillamment à comprendre ce qu'il se passait avec Hayden, Hayden se serait un peu calmé ? Sans pour autant tout lui raconter, mais il aurait pu comprendre que Hyun Ki serait pas juste un vieux con (c'est sûr qu'il va pas être vieux-) qui veut rien comprendre et qui le catégoriserait juste dans la case "élève à problème" pensif

Hayden s'est UN PITIT PEU calmé depuis le lycée, donc bon. Si Hayden finit par se calmer par rapport à Hyunki comme j'ai mis plus haut, y a moyen qu'ils soient restés en contact, d'une manière ou d'une autre keurkeur Il est pas borné au point d'éloigner les gens qui se soucient un peu de lui... blush Après il est un peu compliqué à garder en contact, on va pas se le cacher-
Rhee Sai
구미호 - Renard à neuf queues
Rhee Sai
https://etherealm.forumactif.com/t75-rhee-sai-calamity-of-the-brave https://etherealm.forumactif.com/t80-rhee-sai-a-fox-like-a-wolf https://etherealm.forumactif.com/t87-rhee-sai-case#318
Messages : 161
ME AND MY WORLD : Les calamités ne sont que des ruses déguisées Localisation : Gijang-gu
Emploi/loisirs : Avocat
Disponibilité Rp : yep

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptySam 2 Jan - 10:55

Mais, mais, mais en faite tu étais déjà sur le forum quand je t'ai envoyé le liens petit cachotière, je n'avais pas reconnue le pseudo *pas tapé*

Du coup je pose mes fesses, ils aurait peut être pu ce croiser au temple où quelque chose comme ça non?
Jung Saera
이무기 - Dragon divin
Jung Saera
https://etherealm.forumactif.com/t69-jung-saera-see-that-line-where-the-sky-meet-the-sea-it-calls-me#146 https://etherealm.forumactif.com/t72-jung-saera-dragon-ya-pas-de-lezard-nous-parlons-pas-la-meme-langue https://etherealm.forumactif.com/t305-saera-s-activity
Messages : 252
ME AND MY WORLD : Moon Hyun Ki (liens) 214fa19f23745e4887e4a31fdde039e5d77ef18d Localisation : Haeundae
Emploi/loisirs : Marin pompier + propriétaire du Magic Joseon Coffee sho
Disponibilité Rp : souvent (confinement oblige)

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptySam 2 Jan - 12:19

Oui je suis venue avec mon autre tête xD
Alors pour Saera je ne sais pas encore, on peut voir selon ce qu'il pense des imoogis etc.. xD Et si tu cherches quelques choses de particuliers?
Mais pour Changmin ils peuvent bien s'entendre je pense vu qu'ils sont tout deux chamanes et Hyun Ki aurait même pu connaître la mère de mon petit hehe
Moon Hyun Ki
인간 - Vie éphèmère.
Moon Hyun Ki
https://etherealm.forumactif.com/t167-hyun-ki-believe https://etherealm.forumactif.com/t169-moon-hyun-ki-liens
Messages : 15
ME AND MY WORLD : blue, blue, my blue Age : 30
Localisation : Busan
Emploi/loisirs : Se faire pourchasser par des gwisins, cela compte ? (professeur principal en lycée le reste du temps)
Disponibilité Rp : Un peu timide, mais je serais heureuse de rp avec vous !

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyJeu 4 Fév - 21:59

Je réponds avec énormément de retard, mes excuses Bouhou
Un mois après c'est pas possible là, faut que je me reprenne

@Yang Sojin
Génial ! On peut partir sur ça et voir comme cela évolue en rp ?
Je t'ajoute dès que je peux~!

@Hwa Hayden
Je vois une relation un peu particulière en effet.  Huhu
Peut-être que sinon ils auraient ce passif entre eux et aurait pu être amener à se recroiser ? A voir ce que cela donne ensuite

@Jung Saera
Il y a pas de problème ! J'aime voir de nouvelles têtes  Kya
Je ne pense pas avoir grand chance contre les imoogis pour l'instant, du moment que tu ne provoques pas une inondation ou une invasion de reptiles, cela devrait le faire !
Cherches-tu quelque chose de particulier pour cette miss quelque peu froide ?

Pour Changmin, carrément ! J'ai vu que tu cherchais sur ta fiche de liens, un lien (vu que c'est sur la fiche de lien, c'est un peu logique) de meilleur ami ? Quel meilleur ami pour un baksu ... qu'un baksu ?  Huhu
Je pense qu'ils pourraient avoir des personnalités complémentaires.

@Rhee Sai
Ouh ouh ! Surprise~
Quel sacrée gaillard tu as là !
Cherches-tu quelque chose de particulier ?
Jung Saera
이무기 - Dragon divin
Jung Saera
https://etherealm.forumactif.com/t69-jung-saera-see-that-line-where-the-sky-meet-the-sea-it-calls-me#146 https://etherealm.forumactif.com/t72-jung-saera-dragon-ya-pas-de-lezard-nous-parlons-pas-la-meme-langue https://etherealm.forumactif.com/t305-saera-s-activity
Messages : 252
ME AND MY WORLD : Moon Hyun Ki (liens) 214fa19f23745e4887e4a31fdde039e5d77ef18d Localisation : Haeundae
Emploi/loisirs : Marin pompier + propriétaire du Magic Joseon Coffee sho
Disponibilité Rp : souvent (confinement oblige)

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyJeu 4 Fév - 22:21

Pas de soucis ne t'en fais pas pour le retard xD

Alors pour Saera naaah tant qu'on l'enquiquine pas elle reste "sage" xD Je cherches de tout xD
mdrrrr Icy queen powa *fuis*

Pour Changmin avec plaisir hihi Grave ils ne peuvent que se comprendre et se compléter vu qu'ils sont tout deux baksu hehe
Hwa Hayden
반신 - Sang-mêlé divin
Hwa Hayden
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/t236-hwa-hayden
Messages : 256
ME AND MY WORLD : Moon Hyun Ki (liens) E6d8cb951ae6cab60723da6d9f580272 Age : 25
Localisation : jamais vraiment au même endroit
Emploi/loisirs : à la caisse d'un 7/11
Disponibilité Rp : dispo (a priori)

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptySam 6 Fév - 12:34

Oui ! Ils peuvent aussi s'être recroisé par pur hasard mdrr Genre Hyun Ki qui vient faire ses courses dans le 7/11 dans lequel bosse Hayden, je sais pas, et puis là "oh mais c'est mon ancien prof-" par exemple ee
Hayden cest un peu moins un gamin depuis le temps, il aurait plus autant de ressentis envers Hyun Ki on va dire, limite il s'en voudrait de lui avoir rendu la vie dure :')

Et t'inquiètes pour le temps de réponse, y a des moments comme çaa ^^
Yang Sojin
반신 - Sang-mêlé divin
Yang Sojin
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/
Messages : 181
ME AND MY WORLD : Moon Hyun Ki (liens) D56072945c7ab490bd2db05494f0cb3c Age : 25

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyLun 8 Fév - 0:56

@Moon Hyun Ki On peut totalement partir sur ça et oui voir comment ça évolue au fil des rps clap
Et don't worry pour le retard keurkeur
Moon Hyun Ki
인간 - Vie éphèmère.
Moon Hyun Ki
https://etherealm.forumactif.com/t167-hyun-ki-believe https://etherealm.forumactif.com/t169-moon-hyun-ki-liens
Messages : 15
ME AND MY WORLD : blue, blue, my blue Age : 30
Localisation : Busan
Emploi/loisirs : Se faire pourchasser par des gwisins, cela compte ? (professeur principal en lycée le reste du temps)
Disponibilité Rp : Un peu timide, mais je serais heureuse de rp avec vous !

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptySam 6 Mar - 21:32

Encore énormément de retard, mes excuses ;;
Je vais vraiment essayer d'être plus présente parce que là, ce n'est plus possible

@Jung Saera
Du côté de Saera, je dois t'avouer que j'ai pas trop d'idée ... Elle aurait pu être mise en colère par des habitants et Hyun Ki aurait joué le médiateur ? idk ;;

Du côté de Changmin,
Ils auraient pu se rencontrer avec l'organisation des options piscines pour les lycéens (une idée comme ça) ? Après ils auraient pu voir une créature ensemble et voir qu'ils partageaient un point commun ?
Serais-tu dispo pour rp avec ce bellâtre ? Kya

@Hwa Hayden
Génial ! Je suis totalement emballée !
Serais-tu dispo pour un petit rp au 7/11 ?
Jung Saera
이무기 - Dragon divin
Jung Saera
https://etherealm.forumactif.com/t69-jung-saera-see-that-line-where-the-sky-meet-the-sea-it-calls-me#146 https://etherealm.forumactif.com/t72-jung-saera-dragon-ya-pas-de-lezard-nous-parlons-pas-la-meme-langue https://etherealm.forumactif.com/t305-saera-s-activity
Messages : 252
ME AND MY WORLD : Moon Hyun Ki (liens) 214fa19f23745e4887e4a31fdde039e5d77ef18d Localisation : Haeundae
Emploi/loisirs : Marin pompier + propriétaire du Magic Joseon Coffee sho
Disponibilité Rp : souvent (confinement oblige)

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyDim 7 Mar - 12:17

Sinon ce n'est pas grave pour Saera x)

Yep on peut partir là dessus avec Changmin ^^ oui j'ai de la place en rp x)
Hwa Hayden
반신 - Sang-mêlé divin
Hwa Hayden
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/t236-hwa-hayden
Messages : 256
ME AND MY WORLD : Moon Hyun Ki (liens) E6d8cb951ae6cab60723da6d9f580272 Age : 25
Localisation : jamais vraiment au même endroit
Emploi/loisirs : à la caisse d'un 7/11
Disponibilité Rp : dispo (a priori)

Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) EmptyDim 21 Mar - 18:21

@Moon Hyun Ki Je rep pas du tout trois semaines plus tard, la honte... gneuh
Mais ui, j'ai de la place pour le rp au 7/11 ! Tu peux me mp pour en parler si tu veux keurkeur
Contenu sponsorisé


Moon Hyun Ki (liens) Empty
MessageRe: Moon Hyun Ki (liens)
Moon Hyun Ki (liens) Empty

 
Moon Hyun Ki (liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Byung Hwa - We have each other
» im do yeon | Liens
» Choe Ji Hyuk - Liens
» Yang Sojin - Liens
» ★ Yoo Ji Yeon - Les liens s'emmêlent et se démêlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etherealm :: Me Myself and I :: gestion du personnage :: Répertoire-
Sauter vers: