Haut de page
Bas de page
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Etherealm :: Me Myself and I :: création du personnage :: Les bénis
 

 ✩ Yoo Ji Yeon — Deep in my heart, deep in my soul

Aller en bas 
CréateurSon destin
Yoo Ji Yeon
구미호 - Renard à neuf queues
Yoo Ji Yeon
https://etherealm.forumactif.com/t57-yoo-ji-yeon-deep-in-my-heart-deep-in-my-soul https://etherealm.forumactif.com/t57-yoo-ji-yeon-deep-in-my-heart-deep-in-my-soul https://etherealm.forumactif.com/t62-yoo-ji-yeon#99
Messages : 215
ME AND MY WORLD : DZDZDZ Age : 30
Localisation : Busan
Emploi/loisirs : Propriétaire de Jamneun Yeou
Disponibilité Rp : 7/7

✩ Yoo Ji Yeon — Deep in my heart, deep in my soul Empty
Message✩ Yoo Ji Yeon — Deep in my heart, deep in my soul
✩ Yoo Ji Yeon — Deep in my heart, deep in my soul EmptyMer 25 Nov - 13:01

유지연 - Yoo Ji Yeon

Humainement, 24 ans, en vérité on approche des 100 ans. 13/03/1920  à Busan, Corée du SudElle est aujourd'hui propriétaire du magasin de sa grand-mère, en outre un magasin d'herbe médicinales et tout genre.Elle ne connaît pas la pauvreté, mais la richesse, ce n'est pas ça non plus. Célibataire, et peur d'aimer.SaengmulGumihoPark Chaeyoung (Rosé, BLACKPINK)

Rusée comme un renard, calme et discrète...Sous ses apparences charmantes, il y a une bête destinée à devenir millénaire ou humaine à part entière. Innocente cette renarde ignore encore pas mal de choses sur le monde qui l'entoure, inconsciente des dangers du monde mystique. C'est peut-être pour ça qu'elle se montre discrète au sein des humains pour qui elle voue une fascination débordante, malgré sa peur de l'amour. Attention, sa docilité ne veut pas dire qu'elle est idiote. Elle n'en reste pas moins un prédateur parmi d'autres. Les fantômes ? Elle n'en a pas peur, les gobelins ? Encore moins...Les seuls qui puissent lui donner la chair de poule ce sont les Jeoseungsaja. Néanmoins, elle reste sociable et se garde bien de parler de sa réelle identité de renard millénaire.
★ Carnivore Elle n'a jamais mangé d'humains, contrairement aux légendes. Mais elle reconnaît volontiers qu'elle ne peut se passer de viande.
★ Fleurs Elle aime la nature, peut-être à cause de sa propre nature, mais les fleurs sont source de bien-être et de joie pour elle. Par contre, hors de question d'en cueillir. Elle préfère largement les admirer dans la flore environnante.
★Communication animale. Le langage des animaux n'a aucun secret pour elle. Elle peut les comprendre, peu importe leur race.
★ Peur des ténèbres. Sa mère lui a longuement mise en garde sur le risque de devenir mortelle. "Si tu échoues, tu deviendras un esprit maléfique pour l'éternité". Autant dire qu'elle ne le souhaite pas.
Histoire

Le vent souffle doucement au travers de feuilles de bambous. L'air doux d'été ajoute un côté paisible avec les lucioles qui s'agitaient autour d'une renarde, tenant par la main une petite fille, sa fille...Son petit.
"Ma fille...Il y a une chose dont je dois te parler"
La petite intriguée lève les yeux pour voir le visage sérieux de sa mère, à peine éclairé. Elle sent que quelque chose ne va pas. Les doigts de la mère se ressert sur ceux de la fillette et elle se stoppe. Là, au milieu d'une clairière où la pleine lune surgit d'entre les hauts bambous.
"A partir de maintenant, tu iras vivre chez ta grand-mère. Maman...Ne peut pas te dire pourquoi, mais fais-moi confiance."
Interrogative, elle ne saisit pas qu'il s'agit d'adieu, et que ce que sa mère lui a toujours enseigné sur les hommes et le danger qu'ils représentaient pour leur espèce lui arrivait ce soir là.
Des larmes coules et des sanglots se font entendre dans la forêt épaisse.
"Promets-moi de ne faire attention..."

Et elle ne se rappelle plus. Les années ont passées, le temps s'est écoulé...Mais les souvenirs sont troubles. Quand n'a-t-elle pas vu sa mère pour la dernière fois ? La reverra-t-elle un jour ?


Seohyunnim

On ne me présente plus hihi Adepte du RP depuis un moment, on m'a vue un peu partout sur les forums asiatiques. J'aime les memes et les dramas, c'est mon pêché mignon. N'hésitez pas à me MP en cas de doute ou si vous avez besoin, je suis un amour  loveyou

Haneulnim
Empereur Céleste.
Haneulnim
Messages : 144
ME AND MY WORLD : dzdzdz Localisation : À la fois ici, et à la fois ailleurs.
Emploi/loisirs : Être Dieu n'est-il déjà pas assez suffisant ?
Disponibilité Rp : PNJ

✩ Yoo Ji Yeon — Deep in my heart, deep in my soul Empty
MessageRe: ✩ Yoo Ji Yeon — Deep in my heart, deep in my soul
✩ Yoo Ji Yeon — Deep in my heart, deep in my soul EmptyMer 25 Nov - 22:57

Welcome to Busan
Te voilà validé(e) être mystique ! Ta longue vie ne s'achève pas ici, car il te reste à signaler ta présence au bottin. Tu pourras ensuite découvrir les joies du XXIème siècle et te faire des amis, te trouver un toit (ça te changera de ta grotte), et te trouver un travail parce que tu auras besoin d'argent. N'oublie pas de t'acheter un téléphone pour aller surfer sur Instagram ou Twitter. Si tu veux chatter avec tout ce beau monde, nous t'invitons sur le divin Discord.

Le staff de Etherealm te souhaite une longue vie parmi nous !
{ etherealm }

 
✩ Yoo Ji Yeon — Deep in my heart, deep in my soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Tae Ha - Fox of your heart
» Heart opener ft. Hwa Hayden
» Yoo Ji Yeon
» im do yeon | loading (100%...)
» im do yeon | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etherealm :: Me Myself and I :: création du personnage :: Les bénis-
Sauter vers: