Haut de page
Bas de page
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Etherealm :: Me Myself and I :: création du personnage :: Les bénis
 

 Rhee Sai - Calamity of the brave

Aller en bas 
CréateurSon destin
Rhee Sai
구미호 - Renard à neuf queues
Rhee Sai
https://etherealm.forumactif.com/t75-rhee-sai-calamity-of-the-brave https://etherealm.forumactif.com/t80-rhee-sai-a-fox-like-a-wolf https://etherealm.forumactif.com/t87-rhee-sai-case#318
Messages : 161
ME AND MY WORLD : Les calamités ne sont que des ruses déguisées Localisation : Gijang-gu
Emploi/loisirs : Avocat
Disponibilité Rp : yep

Rhee Sai - Calamity of the brave  Empty
MessageRhee Sai - Calamity of the brave
Rhee Sai - Calamity of the brave  EmptyDim 29 Nov - 18:25

Rhee Sai
tumblr_phl3b3OOB31x4ag9wo1_250.gifv

Bonne question, à l'époque je me préoccupais peu des dates, disons que lorsque els japonais on envahit la Corée j'avais déjà une centaine d'année donc disons autour de 600 ans réel pour une apparence de 28 ans Vous aimez de ce genre de question insoluble hein? je suis nez quelque part dans les montagnes Coréenne autour des année 1400. j'ai eu bien des dates d'anniversaire au fur et à mesure de mes vie humaines. Pour le moment la date officielle est du 12 Février 1992 Avocat, disons que c'est un moyen d'utiliser la ruse naturel de ma race Au bout de 600 ans on accumule pas mal de choses, même si je dois avouer que depuis que je suis avocat je ne m'inquiète pas plus que ça des banques. Comme si les Gumiho était connu pour vivre si longtemps en ayant trouvé l'âme-sœur? Enfin, encore faudrait-il chercher plus qu'une relation passagère. SaengmulGumiho Kim Tae-hyung/J.speh (KARD)

Sai peut paraître à première vu comme un être plutôt détestable: froid, hautain, distant et plutôt solitaire. Certains disent que sa réussite vient de là, de ce manque d'empathie. Il n'a cependant cette attitude que parce qu'il sait pertinemment que les humains ne font jamais long feu sur cette terre, et que s'attacher à eux et futile. Après tout ils ne sont que des repas ambulants techniquement. Il n'hésitera pas à se jouer de vous, de manière perfide si vous perturbez ses plans, vous retournant parfois contre vos propres convictions sans que vous ne vous en rendiez compte.  Son éloquence et sa prestance font toujours grande impression, la ruse du renard lui a appris que cet art permettait de parvenir à ses fins bien plus facilement

Cependant l'homme cache plutôt bien son jeu, si vous réussissez à vous immiscer dans sa vie, à apprivoiser la bête. Il est d'une loyauté sans faille, ne revenant jamais sur sa parole. Il pourrait même se révéler bien trop protecteur et passionné par moments.  Que voulez-vous, la solitude vous permet d'apprécier un peu mieux vos amis.

Par contre ne vous avisez jamais de le trahir ou de le mettre en rogne, le renard est rancunier et tenace. Il n'oubliera pas et vous verra payer tôt ou tard, en même temps il n'est pas à quelques années près. Au passage évité d'être sur son passage dans un accès de colère, il est impulsif, quitte à regretter son geste ou ses paroles plus tard. Mais l'adage dit bien qu'il veut mieux demander pardon que permission non?
★ Prédateur Sai a passé des centaines d'années à traquer des humains, avide chair humaine.  Au point que les villages de la vallée finirent par appeler des moines et des exorcistes qui bâtirent un temple dans la montagne. Il espérait ainsi calmer la faim de la bête. Le renard utilisa ceci pour obtenir des offrandes et duper les humains, qui le prenaient pour un démon. Maintenant il ne se nourris plus vraiment d'humains, ayant appris que la présence de certain est plutôt agréable. En plus ça attirait un peu trop l'attention de genre de nouvelle.
★ Terreur des japonais Ce sont les soldats japonais qui l'ont nommé "Sai": la calamité. Le Gumiho n'avait pas vraiment de non, les villageois l'appelaient simplement le renard noir. Mais il protégea la vallée de l'envahisseur, suite à un "pacte" passé avec une humaine. Les soldats terrorisés laissèrent seulement ce kanji, dessiné partout, qui devient son nom. La calamité de la vallée.
★ Nostalgique Parfois, il regrette le temps passé dans son temple sur la montagne. Tout y était beaucoup plus simple, tout n'était qu'instinct naturel. Il n'y avait pas de retenue à avoir, pas de bonne manière, pas de bonne figure à montrer.  Du coup il se rend régulièrement dans les temples pour déposer des offrandes où flâner. Ça permet de conserver un peu ses souvenirs qui s'effritent au fil du temps. La malédiction d'être bénie d'une longue vie.
★ Rat de bibliothèque Il s'est découvert une passion pour les livres au fur et à mesure qu'il s'est immiscé parmi les humains. ces histoires, toutes ces connaissances le fascinaient. Les humains étaient finalement un peu plus que des bouts de viandes. Il devenait intéressant. Au fil des siècles il a accumulé une grande collection de livres et de rouleau rares qu'il conserve chez lui. Il n'est d'ailleurs pas rare de le trouver dans une librairie.
★ Brigade anti-chien Il n'est pas en confiance avec les chiens, une vieille historie de chien de chasse qui l'a découvert lorsqu'il prévoyait de dévorer une jeune mariée. Il faut croire que certaine rancunes ont la vie dure
Histoire

Combien de fois ai-je vu les quatre saisons passées dans cette vallée paisible ? Aucune idée, je ne les comptais pas, en faite j'étais plus une bête qu'une créature réfléchit. Pour être tout à fait honnête je ne me souviens pas de mon enfance, nie de ma famille et encore moins de comment j'ai fini dans la vallée. Tout ce dont je me rappelle c'était cette faim insaisissable, cette caresse du sang sur ma fourrure, de la joue de cette odeur ferreuse. Je passais plus de temps sur la forme d'un renard noir que sous forme humaine. Je me rappelle m'être souvent amusé à attirer les jeunes filles sous mes crocs en prenant la forme d'un jeune homme. Je me souviens de cette extase de les duper ainsi, les humains n'étaient rien à mes yeux. De la nourriture, au mieux des jouets contre mon ennui. Même lorsque ces pseudos exorciste sont venus pour installer leur temple dans cette grotte cela ne troublait pas mes habitudes. Non, j'en ai fait mon parti, m’installant gentiment de ce temple, acceptant les offrandes. J'étais tour à tour un démon et un dieu, les humains sont faibles, physiquement et mentalement. Je n'avais jamais eu aucune considération pour eux, est-ce que le loup en a pour le cerf ?

Je ne me mêlais pas des affaires humaines, leur politique, leurs dieux, peut m'importer. J'étais dans MA vallée, ces gens n'étaient rien. Il croyait que je protégeais cette vallée, que les gens que je dévorais étaient un petit prix à payer. Qu'elle bêtise. Même quand ils se faisaient la guerre cela ne faisait que de me distraire de loin. Quelle créature pitoyable, incapable de s'entendre, ce battant pour des broutilles. Ils pouvaient s'entrer tués autant qu'il voulait, au bout de quelques années ils reviendraient dans cette vallée fertile dans tous les cas. Cependant un jour, des hommes au langage différent sont apparus. Les livres d’histoire appellent ça l'annexion de la Corée par les Japonais aux alentours de 1530. Qu'importe, sous mes crocs ils avaient le même goût. C'est alors que l'impensable pour se produisit. Une jeune femme se présenta dans le temple, les larmes coulant sur ses joues, le corps inerte de sa petite sœur dans les bras. L'odeur du sang emplissait le bâtiment, aiguisant ma faim. Elle m'implorait de protéger la vallée. Elle m'implorait de sauver ces gens.


En quel honneur je devrais les aider ? Je lui répondis que je n'étais pas un dieu, et que quand bien même, les Dieux ne se mêlaient des affaires des hommes. Ce fut la seule fois où un humain m’impressionna, peut être la seule fois où j'aurais pu m’éprendre d'une humaine. Elle savait ce que j'étais, elle savais les histoires que les villageois racontaient pour effrayer les jeunes filles de la vallée. Ce qu'elle fit marqua ma vie à jamais. Elle offrait sa vie contre celle de sa vallée. Je restais là quelques minutes avant de finalement accepter ce sacrifice. Même lorsque mes crocs transperçaient sa chère elle me remerciait. Mon repas délicieux terminer, je me mis en chasse. La vallée devient mon terrain de chasse pendant des mois. Ma fourrure se teinta de rouge carmin. Je gagnais mon nom durant cette période, dévorant les Japonais et les faisant tourner en bourrique. Sai la calamité des Japonais était née.

J'ai rempli ma part du pacte, j'ai protégé la vallée des envahisseurs. En fait je l'ai protégé pendant de longues années, peut-être même des centaines d'années. Ce sacrifice avait été si impressionnant pour moi que je me mis à parcourir la vallée pour me mêler de plus en plus aux humains. Je les dévorais de moins en moins, me surprenant à aimer vivre par moments parmi eux. La calamité avait été apprivoisée par le sacrifice d'une jeune fille. Le cauchemar de la vallée s'estompait, les gens cessaient même de croire en l’existence de créature telle que moi. Je finis donc par quitter ma vallée, explorant le monde. Mes années sauvages se finissaient ainsi, lentement, sans que je m'en rende vraiment compte. J'ai eu bien des vies parmi les humains, tantôt respectable, tantôt de nouveau sauvage parmi eux.

Jamais je n'ai rencontré d'humain comme cette jeune fille, jamais je n'ai rencontré de personne ou de créature capable de transformer mon cœur comme elle. Mais qui sait, ma longue vie n'est pas à l'abri de nouvelles surprises.


Vici0usD

27 bougies depuis peu et je me suis remis au rp depuis environ  8 mois. je ne comptais pas m'inscrire sur un forum de plus mais quand je suis tombé sur celui là je n'ai pas résisté * oupsie*
PS: Sae il me semble que tu est aussi sur le forum, ça me fait plaisir de te croisé à nouveau ;)  

Yoo Ji Yeon
구미호 - Renard à neuf queues
Yoo Ji Yeon
https://etherealm.forumactif.com/t57-yoo-ji-yeon-deep-in-my-heart-deep-in-my-soul https://etherealm.forumactif.com/t57-yoo-ji-yeon-deep-in-my-heart-deep-in-my-soul https://etherealm.forumactif.com/t62-yoo-ji-yeon#99
Messages : 215
ME AND MY WORLD : DZDZDZ Age : 30
Localisation : Busan
Emploi/loisirs : Propriétaire de Jamneun Yeou
Disponibilité Rp : 7/7

Rhee Sai - Calamity of the brave  Empty
MessageRe: Rhee Sai - Calamity of the brave
Rhee Sai - Calamity of the brave  EmptyDim 29 Nov - 18:29

UN MEC. jpp Bienvenue sur Etherealm avec J.Seph hell Hâte de voir ce qu'il a dans le ventre le petit ! Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir ~
Yang Sojin
반신 - Sang-mêlé divin
Yang Sojin
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/
Messages : 181
ME AND MY WORLD : Rhee Sai - Calamity of the brave  D56072945c7ab490bd2db05494f0cb3c Age : 25

Rhee Sai - Calamity of the brave  Empty
MessageRe: Rhee Sai - Calamity of the brave
Rhee Sai - Calamity of the brave  EmptyDim 29 Nov - 18:55

Bienvenue sur le forum loveyou
Bon courage pour finir ta fichette clap
Jung Saera
이무기 - Dragon divin
Jung Saera
https://etherealm.forumactif.com/t69-jung-saera-see-that-line-where-the-sky-meet-the-sea-it-calls-me#146 https://etherealm.forumactif.com/t72-jung-saera-dragon-ya-pas-de-lezard-nous-parlons-pas-la-meme-langue https://etherealm.forumactif.com/t305-saera-s-activity
Messages : 252
ME AND MY WORLD : Rhee Sai - Calamity of the brave  214fa19f23745e4887e4a31fdde039e5d77ef18d Localisation : Haeundae
Emploi/loisirs : Marin pompier + propriétaire du Magic Joseon Coffee sho
Disponibilité Rp : souvent (confinement oblige)

Rhee Sai - Calamity of the brave  Empty
MessageRe: Rhee Sai - Calamity of the brave
Rhee Sai - Calamity of the brave  EmptyDim 29 Nov - 19:12

J.seeeeeeeph OMG ** hfizohfiezofze Bienvenuuuuuuu parmiii nous nani jpp

Viciiiiioooooouuuuuus nani nani nani vous ici cc Contente de te voir là hihi
Rhee Sai
구미호 - Renard à neuf queues
Rhee Sai
https://etherealm.forumactif.com/t75-rhee-sai-calamity-of-the-brave https://etherealm.forumactif.com/t80-rhee-sai-a-fox-like-a-wolf https://etherealm.forumactif.com/t87-rhee-sai-case#318
Messages : 161
ME AND MY WORLD : Les calamités ne sont que des ruses déguisées Localisation : Gijang-gu
Emploi/loisirs : Avocat
Disponibilité Rp : yep

Rhee Sai - Calamity of the brave  Empty
MessageRe: Rhee Sai - Calamity of the brave
Rhee Sai - Calamity of the brave  EmptyDim 29 Nov - 21:09

Merci tous le monde, j'essaye de finir ma fiche ce soir mais en tout cas j'espère que ça vous plaira. je vois que l'avatar est approuvé cc

@Jung Saera, le pire c'est que je t'ai reconnue a ton code de signature qui me pertube toujours autant ^^" pourquoi c'est pas à la même taille m:msdqsdflqsmfdqsf
Jung Saera
이무기 - Dragon divin
Jung Saera
https://etherealm.forumactif.com/t69-jung-saera-see-that-line-where-the-sky-meet-the-sea-it-calls-me#146 https://etherealm.forumactif.com/t72-jung-saera-dragon-ya-pas-de-lezard-nous-parlons-pas-la-meme-langue https://etherealm.forumactif.com/t305-saera-s-activity
Messages : 252
ME AND MY WORLD : Rhee Sai - Calamity of the brave  214fa19f23745e4887e4a31fdde039e5d77ef18d Localisation : Haeundae
Emploi/loisirs : Marin pompier + propriétaire du Magic Joseon Coffee sho
Disponibilité Rp : souvent (confinement oblige)

Rhee Sai - Calamity of the brave  Empty
MessageRe: Rhee Sai - Calamity of the brave
Rhee Sai - Calamity of the brave  EmptyDim 29 Nov - 21:37

Obligé que ton perso plaise tu fais tjrs des perso de fifou fjdkslsls

Mdrrrr hyungwon c'est parce qu'ils sont pas à la même hauteur et ça fait ça ㅠㅠ sorry ㅠㅠ
Haneulnim
Empereur Céleste.
Haneulnim
Messages : 144
ME AND MY WORLD : dzdzdz Localisation : À la fois ici, et à la fois ailleurs.
Emploi/loisirs : Être Dieu n'est-il déjà pas assez suffisant ?
Disponibilité Rp : PNJ

Rhee Sai - Calamity of the brave  Empty
MessageRe: Rhee Sai - Calamity of the brave
Rhee Sai - Calamity of the brave  EmptyDim 29 Nov - 22:38

Ce personnage de qualité que tu nous a fait !! Il faudra absolument un lien ! jpp

Welcome to Busan
Te voilà validé(e) être mystique ! Ta longue vie ne s'achève pas ici, car il te reste à signaler ta présence au bottin. Tu pourras ensuite découvrir les joies du XXIème siècle et te faire des amis, te trouver un toit (ça te changera de ta grotte), et te trouver un travail parce que tu auras besoin d'argent. N'oublie pas de t'acheter un téléphone pour aller surfer sur Instagram ou Twitter. Si tu veux chatter avec tout ce beau monde, nous t'invitons sur le divin Discord.

Le staff de Etherealm te souhaite une longue vie parmi nous !
{ etherealm }

Contenu sponsorisé


Rhee Sai - Calamity of the brave  Empty
MessageRe: Rhee Sai - Calamity of the brave
Rhee Sai - Calamity of the brave  Empty

 
Rhee Sai - Calamity of the brave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhee Sai & Nam Mee Eun
» Rhee Sai - A fox like a wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etherealm :: Me Myself and I :: création du personnage :: Les bénis-
Sauter vers: