Haut de page
Bas de page
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Etherealm :: Me Myself and I :: gestion du personnage :: Répertoire
 

 Choe Ji Hyuk - Liens

Aller en bas 
CréateurSon destin
Invité
Invité
avatar

Choe Ji Hyuk - Liens Empty
MessageChoe Ji Hyuk - Liens
Choe Ji Hyuk - Liens EmptyLun 1 Fév - 11:54

choe ji hyuk
tumblr_p9calzOtYd1vfhewmo5_250.png

Il a vingt-cinq ans, mais est-il mature pour autant ? Eh bien voilà une bonne question.Il est né le 22 Décembre 1995  à Busan en Corée du Sud.Il est étudiants en danse, il a toujours été passionné par ce domaine.Il est riche, merci à sa mère. Et plutôt célibataire endurcit, c'est un jeune plein de vie qui ne veut pas se caser même si ça finira bien par lui tomber dessus sans crier gare.BansinC'est un demi-Dieu, fils de l'Astre Solaire. Il peut manipuler les rayons du soleil, augmenter les températures. Voire même se soigner et soigner les autres. Il manipule également très bien les flammes bien qu'il ne puisse pas les créer.Jeahyun NCT aka Jeong Yun Oh

Ce qui caractériserait le mieux ce gamin c'est de dire que c'est un petit con. Oh ça oui, il en a déçu des personnes. Sa mère étant la première à devoir subir les frasques de son rejeton. Gamin fier de lui et quelque peu rebelle on ne peut pas dire qu'il soit du genre sérieux. Il s'amuse, il profite de la vie et des petits plaisirs qu'elle peut apporter. Il a un côté arrogant non négligeable. Il est fêtard, usant et abusant des petits plaisirs de la vie quand bon lui semble. Il est aussi assez égocentrique. Mais rassurez vous il a tout de même des qualités ce jeune sot ! Il est malin, son intelligence lui a été très utile tout au long de sa vie. Plutôt sympathique et sociable, il arrive facilement à se faire des potes. Charmeur et drôle, encore et toujours son charmant qui prend le dessus ne serait-ce que pour draguer des jeunes femmes qui croient un petit peu trop qu'elles vont réussir à le rendre sérieux. En amitié il est loyal. Très à l'écoute envers ses amis proches qui peuvent le qualifier de fiable. Il est franc, disant ce qu'il pense quand il le désire que ça plaise ou non. Il s'attire bien souvent des ennemis à cause de ça. Il est coquin et joueur aussi, notamment avec les filles, enfin non, uniquement avec les filles, le beau aime se faire désirer. Oh et une dernière chose mais ça c'est un secret mais il a un petit côté sensible aussi, mais il le cache bien, vraiment bien même !
★ Un fils de riche Sa mère est une danseuse de renom. Spontanément le décoloré a décidé de suivre les traces de sa mère pour lui faire honneur. Est-ce que ça a fait plaisir à cette dernière ? Eh bien oui et non. Disons qu'au début elle trouvait ça mignon qu'il veuille faire la même chose qu'elle mais petit à petit elle a commencé à se dire que son fils fait ça uniquement pour se prouver quelque chose de ce fait elle tente de l'encourager à faire ce qu'il désire réellement faire. Elle sait qu'à la base il aime chanter mais notre coréen reste braqué sur ses envies et continue dans la danse. L'on ne peut pas dire qu'il a une bonne relation avec sa mère à cause de ça car elle est persuadée que son fils fait ça uniquement dans le but d'être comme elle et donc de s'oublier lui-même. Oui elle le couve encore énormément et ce, même s'il est plus qu'adulte.
★ Demi-Dieu Il n'a jamais connu son père mais dès qu'il a été en âge de comprendre, sa Mère Chan-Li lui a parlé de son père. Un Dieu et pas n'importe lequel, celui du Soleil. Naturellement notre jeune garçon n'a jamais connu son cher Papa mais évidemment il sait qui il est et n'hésite pas à profiter de son titre de Demi-Dieu, notamment grâce à ses pouvoirs qui lui permettent beaucoup de choses.
★ Pesco-Végétarien il ne mange pas de viande. Bien entendu, il arrive quand il est invité chez des personnes qu'il revoit son régime alimentaire mais le danseur prodige évite la plupart du temps. il a un profond respect pour les animaux. A vrai dire, il a plus de respect pour les animaux que pour l'Humain en lui-même.
★ Tombeur On peut dire qu'il en a un sacré nombre de conquêtes, il s'amuse, profitant de la vie comme bon lui semble sans chercher plus loin. Il n'est jamais tombé amoureux et n'aspire pas spécialement à ce que ça lui arrive. Il aime jouir des bons plaisirs de la vie. Il a essentiellement couché avec des femmes mais il a néanmoins eu une histoire d'une nuit avec un garçon. Oh clairement mauvaise expérience qui l'a convaincu entièrement qu'il aime les femmes et seulement les femmes.
je recherche...

★ (M/F) Titre du lien Ecrivez les informations sur le lien recherché

★ (M/F) Titre du lien Ecrivez les informations sur le lien recherché

★ (M/F) Titre du lien Ecrivez les informations sur le lien recherché

Invité
Invité
avatar

Choe Ji Hyuk - Liens Empty
MessageRe: Choe Ji Hyuk - Liens
Choe Ji Hyuk - Liens EmptyLun 1 Fév - 11:56

Les hommes & les femmes !

Choe Chan-Li (PNJ) ; Maman
Yoo Ji Yeon ; Amour de sa vie
Kim Yong Gi ; Première et unique fois avec un mec, meilleur ami, bromance
Invité
Invité
avatar

Choe Ji Hyuk - Liens Empty
MessageRe: Choe Ji Hyuk - Liens
Choe Ji Hyuk - Liens EmptyLun 1 Fév - 13:22

Moi je serais intéressé avec Yong Go pour un lien (・o・) clap
Invité
Invité
avatar

Choe Ji Hyuk - Liens Empty
MessageRe: Choe Ji Hyuk - Liens
Choe Ji Hyuk - Liens EmptyLun 1 Fév - 13:48

T'beau **
On voit sur Discord du coup mon chou héhé
Yoo Ji Yeon
구미호 - Renard à neuf queues
Yoo Ji Yeon
https://etherealm.forumactif.com/t57-yoo-ji-yeon-deep-in-my-heart-deep-in-my-soul https://etherealm.forumactif.com/t57-yoo-ji-yeon-deep-in-my-heart-deep-in-my-soul https://etherealm.forumactif.com/t62-yoo-ji-yeon#99
Messages : 215
ME AND MY WORLD : DZDZDZ Age : 30
Localisation : Busan
Emploi/loisirs : Propriétaire de Jamneun Yeou
Disponibilité Rp : 7/7

Choe Ji Hyuk - Liens Empty
MessageRe: Choe Ji Hyuk - Liens
Choe Ji Hyuk - Liens EmptyLun 1 Fév - 18:51

Je pose mes fesses ici tea
Moon Byung Hwa
도깨비 - Gobelin malin
Moon Byung Hwa
https://etherealm.forumactif.com/t203-moon-byung-hwa-rich-boys-don-t-have-hearts https://etherealm.forumactif.com/t209-moon-byung-hwa-we-have-each-other https://etherealm.forumactif.com/t309-moon-byung-hwa
Messages : 114
ME AND MY WORLD : Choe Ji Hyuk - Liens 913ba62101bbf134b24fb781e4a947681d964e0a Age : 27

Choe Ji Hyuk - Liens Empty
MessageRe: Choe Ji Hyuk - Liens
Choe Ji Hyuk - Liens EmptyLun 1 Fév - 19:05

nani On peut en parler sur Discord, mais je tenais à poser mes fesses ici aussi.
Invité
Invité
avatar

Choe Ji Hyuk - Liens Empty
MessageRe: Choe Ji Hyuk - Liens
Choe Ji Hyuk - Liens EmptyLun 1 Fév - 19:08

OMG @Moon Byung Hwa Garou est dans la place !!!!!! **

Et comment ! Après mon repas je viens de te toquer, un lien est juste obligatoire entre nous Huhu
Contenu sponsorisé


Choe Ji Hyuk - Liens Empty
MessageRe: Choe Ji Hyuk - Liens
Choe Ji Hyuk - Liens Empty

 
Choe Ji Hyuk - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choe Ji Hyuk
» im do yeon | Liens
» Yang Sojin - Liens
» Moon Hyun Ki (liens)
» ★ Yoo Ji Yeon - Les liens s'emmêlent et se démêlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etherealm :: Me Myself and I :: gestion du personnage :: Répertoire-
Sauter vers: