Haut de page
Bas de page
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Etherealm :: Me Myself and I :: création du personnage :: Les bénis
 

 Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts

Aller en bas 
CréateurSon destin
Moon Byung Hwa
도깨비 - Gobelin malin
Moon Byung Hwa
https://etherealm.forumactif.com/t203-moon-byung-hwa-rich-boys-don-t-have-hearts https://etherealm.forumactif.com/t209-moon-byung-hwa-we-have-each-other https://etherealm.forumactif.com/t309-moon-byung-hwa
Messages : 114
ME AND MY WORLD : Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts 913ba62101bbf134b24fb781e4a947681d964e0a Age : 27

Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts Empty
MessageMoon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts
Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts EmptyLun 18 Jan - 23:32

Moon Byung Hwa
0636a0c1efa6c4e955aceab29d30f7110ca3e662.png

24 ans11 juin 1996  à Busan, Corée du SudRéviseur pour les rubriques et articles du ISM magazine. Il s'agit d'un magazine masculin mensuel dont son père en est le P.D.G de la branche Coréenne. C'est pourquoi il a pu avoir un poste malgré son jeune âge et aucune étude avancée. Bien confortable avec l'argent de la famille, il a toujours vécu dans un milieu riche. Célibataire part manque d'intérêt vers la gent féminine et tient à garder son attirance vers les hommes bien caché.Saengmul DokkaebiKim Dong Young / Doyoung (NCT)

Né dans un milieu plutôt riche ça ne lui est pourtant pas trop monté à la tête avec l'âge. Humble, il ne cherche pas à vanter son milieu de vie non plus. Il offre régulièrement de bons montants dans des charités sous un nom anonyme et dans la vie de tous les jours il lui arrive souvent de payer le café du prochain après lui. C'est par les petites actions qu'il cherche à aider les autres autour de lui. Après tout il préfère être discret pour ne pas trop attirer l'attention. Il n'est pas quelqu'un qui veut abuser de son image publique alors qu'il ne se voit pas comme une célébrité quelconque. Il est seulement riche. De plus, il a besoin de beaucoup de discrétion comme son orientation n'est pas au prêt des femmes et dans la société qu'il vit il lui est important de rester dans le placard.

Il n'est pas quelqu'un qui cherche les ennuies et les confrontations. D'une attitude assez douce, il va tenter avec la logique de régler des problèmes s'il le faut. Par contre, ce côté de lui s'efface beaucoup quand son air compétitif fait surface. Il n'aime pas perdre et la compétition devient parfois plus intense qu'il le pensait. Au moins il va tenter de ramasser les dégâts, mais dans le feu de l'action, son esprit de compétitif n'est pas à prendre à la légère.

Sa personne par contre peu facilement être pris à la légère pour ceux qui ne savent pas se méfier. Il se parait un peu plus ignorant qu'il ne l'est vraiment. Il aime savoir, mais pas que les autres sachent ce qu'il sait. Préparer une fête surprise? Il le sait déjà depuis deux mois, mais va fermer les yeux et prétendre pour faire plaisir. Il déteste plus que tout de se faire cacher des choses dans l'excuse de le 'protéger'.

Tout comme son côté jaloux. Que ce soit amoureux ou simplement amical, s'il apprécie quelqu'un il n'apprécie pas que ceux-ci est leur regard rivé sur d'autre. Il ne l'avouera pas lui-même, mais il est souvent rongé par une jalousie qu'il garde sous clé jusqu'à ce qu'elle lui explose un visage un jour ou l'autre.

Tranquille avec les inconnus, une fois qu'il entre dans sa zone de confort son masque professionnelle tombe enfin. C'est là qu'il cache son côté particulièrement nerveux et qu'il se soucie bien plus de problèmes qui l'alentour qu'il ne le laisse paraitre. C'est, néanmoins, la même raison qu'il n'aime pas dépendre des autres. En fait, très autonome, il va chercher des solutions par lui-même au point même qu'il pourrait paraitre borné si on lui propose des solutions qu'il ne veut pas entendre. Il est toujours prêt à tendre l'oreille pour écouter, mais quand il s'agit d'opinions qui lui tient à coeur il est difficile de le faire vaciller.

Un des plus grands défaut qu'on pourrait bien lui donner une fois qu'on le connait bien est son insolence. Il ne cherche pas les conflits, même qu'il ne les apprécie pas, mais si on vient le chercher il va sortir les dents. Il n'est pas un homme à sortir les points, mais il ne manque pas de mots au point qu'il pourrait dire des choses qu'il regrette, mais il est si borné aussi qu'il n'avouera pas ses tords facilement.

Une chose qu'il faut bien lui donner par contre est sa loyauté. Surtout pour ses frères et ses amis proches, une fois qu'il considère quelqu'un dans son cercle quotidien c'est pour la vie. Il n'est pas quelqu'un qui va poignarder dans le dos, mais s'il est trahi? Il ne l'oubliera jamais et c'est encore plus difficile de pardonner.
★ Silver spoon Byung Hwa, comparé à bien d'autres, n'a pas eu besoin d'études avancées pour se lancer sur le marcher du travail. Ses parents lui ont fait une place au sein de la compagnie où tous deux travaillent et dont sont père en est le P.D.G. Une passe droite dont plusieurs ferment les yeux alors que pour Byung Hwa ça lui a permis d'apprendre un travail directement de la source. Ainsi il est expérimenté et confiant dans ce qu'il fait malgré son jeune âge. Par contre, il craint de s'essayer dans d'autres milieux justement parce qu'il manque de soutien et de savoir faire qu'il n'a pas appris dans un milieu scolaire.
★ June Boy Byung Hwa a un plaisir secret de toujours jeter un coup d'oeil sur son horoscope. Simple question de curiosité qu'il n'avouera jamais prendre au sérieux. Parfois il ne sait que penser du fait qu'il soit un gémeaux, souvent décris comme étant des personnes à deux faces. Peut-être que ce n'est pas si loin de la vérité quand on y pense sérieusement.
★ Goblin or human? Jamais dans son enfance n'a-t-il entendu parler de l'existence des Goblins. Premièrement, parce que sa mère n'est même pas au courant d'en avoir marié un, mais aussi parce qu'il avait une chance sur deux de l'être à son tour. C'est seulement quand il commença a en démontré des signes que ses frères lui on alors dis la vérité.
★ Daddy issues Il n'a pas une relation proche avec son père. Il lui a fournis un travail stable, mais il n'a jamais été très présent pour lui. Il est très fils à sa maman et ne sait encore quoi pensé que son père traque sa bien-aimée à chaque réincarnation. Il se dit qu'il doit y avoir un côté romantique, mais avec son désintérêt pour ses propres enfants pour seulement se tourner vers elle. C'est pratiquement de l'obsession.
★ Busan to New York Étant un jeune gobelin, il n'est pas très puissant, même qu'il découvre toujours ses pouvoirs, pouvant en manier que très peu. Il a réussi quelques fois à voyager d'un point à un autre en traversant une porte, mais il ne traverse pas mondialement comme ça. Il est en encore incapable. Non, il traverse plutôt d'une maison voisine à une autre, pouvant se déplacer selon une certaine distance s'il se concentre bien. Il pourra peut-être un jour économiser en billet d'avion. Cependant, ça n'arriva pas de si tôt.
★ Wild mistake C'est en voyageant ainsi par contre qu'il a subtilement assisté à une petite fête privée sur un yacht quand il se trouvait à Miami. Il s'est peut-être un peu trop décontracté, se pensant faussement en sécurité dans un pays où l'homosexualité n'est pas vraiment interdites. Il a bien faillit se mettre dans le pétrin quand une vidéo prise pendant la soirée captura Byung Hwa de dos entrain d'embrasser un autre homme. Il put au moins chasser les rumeurs, mais ça lui a assez foutu la frousse pour ne pas refaire la même erreur.
★ Moon Brothers Son sens de la famille se concentre fortement sur ses deux frères aînés. Il voit une grande importance en eux sur sa propre vie et dirait même qu'ils sont plus utiles que leur père. Chacun sont reliés par lui, mais leurs mères sont toutes différentes. Apparemment chacune étant la réincarnation de l'autre, Byung Hwa étant l'enfant de la plus récente.
★ Pretty hands C'est la mère de Byung Hwa qui l'a beaucoup encouragé à accepter des contrats de mannequin. Son père son est opposé, ne voulant pas qu'il ne devienne un visage public, mais sa mère eu le dernier mot. Il accepte ainsi quelques contrats qui ne le montre pas de la tête aux pieds. En fait, c'est ses mains qui sont le plus souvent photographier, orner d'une montre et de bijou masculin.
★ Nervous smoker Il déteste l'odeur de la cigarette, dirait même à tout son entourage de ne jamais toucher à ses trucs dégueulasse. Il est pourtant le parfait exemple de "faite ce que je dis, pas ce que fait", car lui-même trouve quelquefois une cigarette à ses lèvres quand les fins de mois approchent et que la charge de travail devient particulièrement stressante.
Histoire


ENTREVUE : Tout ce que VOUS vouliez savoir sur le jeune fils du P.D.G de ISM Korea ; Moon Byung Hwa. Ses réponses sur les rumeurs courrantes et plus encore.

Comment était-ce de grandir avec tant de pression et les idées nouvelles qu'il apporte au magazine ISM? Le jeune réviseur et mannequin nous éclaire.
Par : Kim Dong Soo
Photographie par : Park Hae Seong

Nous avons récemment reçu la visite de Moon Byung Hwa dans nos studios, le jeune homme de maintenant 25 ans est d'une apparence très propre et poli, le dos droit et qui se tient sans paraitre plus haut que lui-même. Un baume de fraicheur et de professionnalisme quand nous venons le recevoir dans nos studios.

« Merci d'avoir accepté de nous avoir si rapidement, nos horaires avaient bien des misères à se concorder"
« Effectivement! J'étais bien heureux de trouver de l'espace à mon horaire."

Byung Hwa commence la conversation d'un ton confortable, à son aise dans un espace qu'il connait aussi bien que le nôtre. Il m'avoue même avoir accepté cette entrevue, car il a reconnu mon nom. Il n'est apparemment pas très rare de lire les articles d'un magazine concurrentiel, mais il rit également à ma remarque. « Concurrence? Nos sujets ne sont pas tout à fait les mêmes non plus. Je ne suis même pas un écrivain, donc ça ne me touche pas. Je nous vois plutôt comme des égaux dans le même milieux de travail."

Même que rien ne semble le toucher. Il parle avec aise qui est étonnamment sincère. Pour nos cher lecteurs qui pensaient le jeune homme aussi réservé et discret que son père, il est en fait bien humain et sans fausse prestance. C'est avec surprise que plus tôt il est arrivé en saluant tout le personnel pour la séance de photo précédent l'entrevue, un charmeur naturel sans y mettre trop de flafla.

« Vous ne semblez pas nerveux du tout, vous ne faites pourtant pas beaucoup d'entrevue. Même, que durant la session de photo, vous sembliez dans votre élément. » Il est impossible de ne pas lui faire remarquer, mais le jeune homme semble loin d'être offensé. « Les entrevues sont un peu moins intéressant à mes yeux, si on assiste à trop les questions finissent par toujours être les mêmes. Alors que pour les photos, en fait. Je n'ai pas l'habitude de montrer mon visage, c'était une première fois. »

Une perte pour plusieurs, mais un moment inédit pour nous de pouvoir publier de telles photos pour nos lecteurs. Byung Hwa est effectivement habitué à la photographie, étant en fait un mannequin pour différents produit comme des montres de haute gamme et même pour des bijoux masculins. Vous avez fort probablement déjà aperçu les nombreuses publicités avec ses mains en premier plan sans même savoir qu'il s'agissait de lui. Il partage que l'opportunité vient surtout de ses liens venant avec la compagnie de son père, il ne va pas s'en cacher, le P.D.G à de nombreux liens dans plusieurs milieux. Mais apparemment ce n'est que pour un certain temps.

Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts Batch_LIV_8163-copy
« Qu'est-ce que vous vous considérez alors? Un mannequin? Ou vous avez un autre titre sous la compagnie de votre père? » - « Officiellement je suis un réviseur éditorial. Mon travail consiste à vérifier ce qui a été écrit par certains éditeurs, s'assurer que leurs sujets tiennent la route. Je vérifie donc derrière les autres en m'assurant que toutes les sources sont légaux et correctes. »

« Oui, mon père tient beaucoup à ce que je reste au milieu de la compagnie. De quoi aider et prendre des décisions, mais les décisions finales sont toujours les siennes, » partage-t-il avec un sourire un peu forcé, où je viens à demander si le jeune homme ne serait pas intéressé par un autre milieu. Il secoue néanmoins la tête, disant simplement que la compagnie n'est pas un mauvais milieu pour s'y retrouver. Après tout Byung Hwa n'est même pas assuré comme le successeur de la compagnie. Effectivement, le P.D.G ne fait pas de passe droite de ce côté-là. Celui qui prendra sa place la prendra parce qu'il a travaillé pour. Il n'y a pas de raccourcis.

« Après tout il n'y a pas que vous, son fils, comme famille dans la compagnie, n'est-ce pas? Même votre mère y travaille également et... Et d'ailleurs je dois m'y excuser pour la mentionner, j'espère qu'elle se porte mieux. »
Une petite maladresse de ma part, car voyez-vous cher lecteur, pour ceux qui ne sont pas au courant ; la mère de Byung Hwa est actuellement en convalescence en raison d'un cancer du colon. Un fait découvert récemment et qui semble assombrir l'entrevue pendant un instant. Les épaules de Byung Hwa tombent un peu, révélant sa jeunesse encore bien présente, mais il semble aussitôt se ressaisir.

« Merci pour vos souhaits, c'est très apprécié. » Il prend une pause, semblant perdu dans ses pensées d'un moment bien difficile où je suis presque prêt à passer au prochain sujet, mais il continue. « Ma mère est une femme forte. Heureusement, le cancer a été découvert assez tôt, donc on ne souhaite que le meilleure et un rétablissement rapide. » De sages mots qui touchent grandement pour la femme d'affaire qu'elle est. Après cet accrochage il est temps de passer à autre chose. L'entrevue gagnant du temps plus rapidement que prévu, tout semble se passer si rapidement en bonne compagnie. La conversation reprend de bon train. Courte et amusante il me partage une anecdote de son dernier voyage à New York et je ne peux m'empêcher de poser les questions croustillantes que même nos lecteurs doivent se poser.

« Parlant de voyage, j'espère qu'il n'est pas trop indiscret de mentionner les fameuses rumeurs sur cette vidéo prise pendant une fête sur un yacht privé à Miami. »
Le jeune homme ballait rapidement la main avec un rire, ne semblant pas du tout concerner par ma question. « Des sottises et rien de plus que des rumeurs. » affirme-t-il en riant même, ce qui semble surprenant. Après tout cette vidéo à provoquer bien des scandales. Pris par le supposé téléphone d'une personne à cette fête, on y verrait le fils du P.D.G de dos et en train d'embrasser un autre homme, ce qui n'est pas à prendre à la légère. Pourtant, Byung Hwa ne semble pas du tout s'en faire. « Une vidéo pas très clair, prise de nuit et ce n'est qu'une vue de dos. Il pourrait s'agir de n'importe qui. » Fait-il remarquer pour les plus susceptibles aux rumeurs.

« De plus, j'ai moi aussi regarder la vidéo. Apparemment, cela a été filmé pendant une fête sur a yacht privé en même temps que mon voyage à Miami. Mais j'ai de nombreuses personnes qui savent très bien que je ne me suis jamais trouvé sur un yacht. Encore moins assisté à une fête. De plus, j'étais toujours à mon hôtel à travailler sur un projet personnel. C'est impossible pour moi d'être à deux endroits en même temps. » Ce qui semble conclure sur la rumeur et d'après son aise je suis moi-même pousser à le croire. Il a tout de même raison que la vidéo n'est pas très claire et il serait facile d'y identifier n'importe qui. Il s'agirait donc qu'un simple sosie si on veut. « Tout le monde se ressemble de dos. » Rajoute-t-il avec un sourire que notre photographe attrape rapidement sous sa caméra.

« Autre chose que vous vouliez rajouter? Peut-être sur vos plans futures? Vous avez mentionné travailler sur un projet personnel. »
« Je ne peux pas encore en parler, j'y travaille encore. » Nous avoues-t-il d'un air désolé, mais il ne compte pas laisser nos chers lecteurs les mains vides. « Mais si vous êtes vraiment intéressé à me suivre, je sais que j'ai décroché un contrat comme mannequin pour une compagnie de verre de contact" Il révèle alors que je ne peux m'empêcher de remarquer qu'encore une fois comme modèle, il ne montrera pas son visage. « Non, effectivement, que mes yeux. » Rajoute-t-il en battant rapidement des paupières à la blague. « Mais ça me fait plaisir de prendre des petits contrats de modèle comme ceux-là. Ce n'était pas spécialement prévu, mais ma mère m'y a beaucoup encouragé quand les opportunités se sont pointées. » Il révèle avec une douceur qui ne peut être que pour sa mère, dont on souhaite toujours le meilleur des recouvrements.

Byung Hwa nous partage qu'habituellement, hors de ces petits contrats de modèle, il n'a pas beaucoup à révéler sur sa vie de tous les jours. Il travaille beaucoup de la maison derrière un ordinateur et essaie de trouver une routine qui le fait sortir un peu plus. « Vivre seul à ses bons points, mais l'ennui vient parfois s'y glisser. » Mais il rajoute que voyager pour les affaires lui ouvre les yeux sur le monde, l'encourageant à travailler son anglais et même d'autres langues comme le japonais. « J'y travaille encore, ma prononciation est toujours à retravailler, comme bien des choses d'ailleurs. Il y a toujours plus à faire dans la vie. » En général, un futur homme d'affaire avec la vie devant lui.

Et c'est ce qui conclut notre entrevue. Merci à nos loyaux lecteurs du SYS.


Seven

Après un long hiatus, de retour vers les forums rp! Celui-ci m'a honnêtement l'air très bien et j'espère me plaire ici  keurkeur Sur moi-même j'ai commencé à rp il y a maintenant plusieurs années, mais je suis beaucoup habitué à l'anglais donc ne vous gênez pas à me le dire si je change soudainement sans m'en rendre compte  gneuh Pour les fuseaux horaires je suis au Canada et un homme donc parler moi pas au 'elle', merci ! petit coeur

Yang Sojin
반신 - Sang-mêlé divin
Yang Sojin
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/
Messages : 181
ME AND MY WORLD : Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts D56072945c7ab490bd2db05494f0cb3c Age : 25

Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts Empty
MessageRe: Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts
Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts EmptyLun 18 Jan - 23:50

Bienvenue sur le fo keurkeur
J'espère aussi que tu te plairas parmi nous (promis tout le monde est sympa) loveyou
Hâte d'en découvrir plus sur ton perso petit coeur
Et don't worry, on aime les canadiens hihi loveyou
Invité
Invité
avatar

Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts Empty
MessageRe: Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts
Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts EmptyMar 19 Jan - 0:02

Hey ! J'espère qu'on s'amusera bien ici keurkeur En tout cas j'ai hâte d'en lire plus sur ton perso clap
Yoo Ji Yeon
구미호 - Renard à neuf queues
Yoo Ji Yeon
https://etherealm.forumactif.com/t57-yoo-ji-yeon-deep-in-my-heart-deep-in-my-soul https://etherealm.forumactif.com/t57-yoo-ji-yeon-deep-in-my-heart-deep-in-my-soul https://etherealm.forumactif.com/t62-yoo-ji-yeon#99
Messages : 215
ME AND MY WORLD : DZDZDZ Age : 30
Localisation : Busan
Emploi/loisirs : Propriétaire de Jamneun Yeou
Disponibilité Rp : 7/7

Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts Empty
MessageRe: Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts
Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts EmptyMar 19 Jan - 10:14

Bienvenue sur Etherealm ! Avec un Gobelin et Doyoung en prime j'approuve ! Bon courage pour le reste de ta fichette keurkeur
Hwa Hayden
반신 - Sang-mêlé divin
Hwa Hayden
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/t236-hwa-hayden
Messages : 256
ME AND MY WORLD : Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts E6d8cb951ae6cab60723da6d9f580272 Age : 25
Localisation : jamais vraiment au même endroit
Emploi/loisirs : à la caisse d'un 7/11
Disponibilité Rp : dispo (a priori)

Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts Empty
MessageRe: Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts
Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts EmptyMar 19 Jan - 10:34

Bienvenue keurkeur
Ca fait plaisir un gobelin, on en a pas beaucoup loveyou

Bonne chance pour la fin de la fichette petit coeur
Jung Saera
이무기 - Dragon divin
Jung Saera
https://etherealm.forumactif.com/t69-jung-saera-see-that-line-where-the-sky-meet-the-sea-it-calls-me#146 https://etherealm.forumactif.com/t72-jung-saera-dragon-ya-pas-de-lezard-nous-parlons-pas-la-meme-langue https://etherealm.forumactif.com/t305-saera-s-activity
Messages : 252
ME AND MY WORLD : Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts 214fa19f23745e4887e4a31fdde039e5d77ef18d Localisation : Haeundae
Emploi/loisirs : Marin pompier + propriétaire du Magic Joseon Coffee sho
Disponibilité Rp : souvent (confinement oblige)

Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts Empty
MessageRe: Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts
Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts EmptyMar 19 Jan - 10:40

Welcome petit dokkaepi ! Je valide le vava Doyoung **

Courage pr ta fichettz qui est deja bien rempli et forte intéressante hiji♡
Jang Nari
반신 - Sang-mêlé divin
Jang Nari
https://etherealm.forumactif.com/t186-jang-nari-o-ill-run-towards-the-purple-sea https://etherealm.forumactif.com/t190-jang-nari-o-love-poem
Messages : 35

Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts Empty
MessageRe: Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts
Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts EmptyMar 19 Jan - 11:42

Welcome petit coeur
Bon courage pour la suite de la fiche, hâte de lire son histoire ! wooo
Moon Byung Hwa
도깨비 - Gobelin malin
Moon Byung Hwa
https://etherealm.forumactif.com/t203-moon-byung-hwa-rich-boys-don-t-have-hearts https://etherealm.forumactif.com/t209-moon-byung-hwa-we-have-each-other https://etherealm.forumactif.com/t309-moon-byung-hwa
Messages : 114
ME AND MY WORLD : Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts 913ba62101bbf134b24fb781e4a947681d964e0a Age : 27

Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts Empty
MessageRe: Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts
Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts EmptyMar 19 Jan - 23:03

Merci pour les bienvenues vous êtes trop sympa jpp
Haneulnim
Empereur Céleste.
Haneulnim
Messages : 144
ME AND MY WORLD : dzdzdz Localisation : À la fois ici, et à la fois ailleurs.
Emploi/loisirs : Être Dieu n'est-il déjà pas assez suffisant ?
Disponibilité Rp : PNJ

Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts Empty
MessageRe: Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts
Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts EmptyMar 19 Jan - 23:11

J'aime beaucoup ce petit Goblin, certes maladroit encore mais attachant ! Hâte de voir comment il va évoluer dans ce monde de fou clap

Welcome to Busan
Te voilà validé(e) être mystique ! Ta longue vie ne s'achève pas ici, car il te reste à signaler ta présence au bottin. Tu pourras ensuite découvrir les joies du XXIème siècle et te faire des amis, te trouver un toit (ça te changera de ta grotte), et te trouver un travail parce que tu auras besoin d'argent. N'oublie pas de t'acheter un téléphone pour aller surfer sur Instagram ou Twitter. Si tu veux chatter avec tout ce beau monde, nous t'invitons sur le divin Discord.

Le staff de Etherealm te souhaite une longue vie parmi nous !
{ etherealm }

Contenu sponsorisé


Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts Empty
MessageRe: Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts
Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts Empty

 
Moon Byung Hwa - Rich boys don't have hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Byung Hwa - We have each other
» Moon Byung Hwa
» Moon Byung Hwa
» Yoo Ji Yeon & Kang Ho Seok & Moon Byung Hwa
» Moon Hyun Ki (liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etherealm :: Me Myself and I :: création du personnage :: Les bénis-
Sauter vers: