Haut de page
Bas de page
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Etherealm :: Me Myself and I :: création du personnage :: Les bénis
 

 hwa hayden ((wayward))

Aller en bas 
CréateurSon destin
Hwa Hayden
반신 - Sang-mêlé divin
Hwa Hayden
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/t236-hwa-hayden
Messages : 256
ME AND MY WORLD : hwa hayden ((wayward)) E6d8cb951ae6cab60723da6d9f580272 Age : 25
Localisation : jamais vraiment au même endroit
Emploi/loisirs : à la caisse d'un 7/11
Disponibilité Rp : dispo (a priori)

hwa hayden ((wayward)) Empty
Messagehwa hayden ((wayward))
hwa hayden ((wayward)) EmptySam 12 Déc - 15:42

hwa hayden
ceb191f687ee998201f564ff846a6b7f6a7d3d1f.png

22 ans, toujours un gamin alors qu'il a eu l'impression de grandir à une vitesse phénoménale ; sensation désagréable de ne pas savoir si l'ont est vraiment mature ou non.né le sept novembre 1998, à Busan ; mère coréenne, père apparemment coréen de sang et américain de tête, si on en oublie un certain détail.pas capable de réellement garder un boulot et niveau d'étude trop bas, il oscille entre chômage et caissier du 7-Eleven du coin.libre comme l'air, il ne touche pas vraiment des sommets sur son compte en banque non plus.bansinfils de yeomra, voir les esprits, les contrôler ; pas assez au courant pour réellement comprendre tout ce qu'il se passe et faire grand chose de tout ça.choi yeonjun (txt)

Malchanceux ; s’il y avait bien un mot pour le décrire, ça serait celui-là. La vie lui a jamais vraiment souri et ça a eu le don de se répercuter sur son caractère. En apparence, sale gosse de première ; le style de gamin arrogant, odieux, rebelle, presque violent dès que quelque chose se met un peu trop longtemps en travers de son chemin. Jouer au grand, jouer au plus mature et jouer au plus têtu dès qu’il doit prouver sa valeur, c’est son seul et unique quotidien. Il n’aime pas qu’on le dévalorise, pas parce qu’il sait ce qu’il vaut, mais parce qu’il en a marre.

C’est quelqu’un de méfiant, n’aimant pas vraiment se faire des amis. Il préfère rester dans son coin, au moins comme ça on ne pourra pas lui faire des crasses, on ne pourra pas parler dans son dos et la loyauté et la confiance qu’il met envers les gens dont il estime valoir le coup ne sera pas bafouée ; parce qu’il a juste peur de ne pas pouvoir s’en relever. Aussi fort qu’il aimerait l’être, son égo a été brisé il y a bien trop longtemps et l’idée même de la trahison a le don de le tétaniser, de le terrifier.

Pas le genre à montrer ses sentiments au premier venu, il laisse entrevoir cette façade de porte de prison, quand il arrive à rester calme ; le sarcasme se trouve être sa première défense. Pourtant, Hayden est en vérité plus une éponge qu’autre chose. Il veut avoir l’air fort, il veut protéger ceux qu’il apprécie, alors qu’il n’arrive déjà pas à se protéger lui-même. On ne lui a jamais appris à être fier, on ne lui a jamais appris qu’il valait autant que les autres, il a du le faire seul, se créer une espèce de carapace qui se trouve être criblée de trous qu’il n’arrive même pas à combler. Les larmes essayent de rester silencieuses, invisibles, ne pointant le bout de leur nez seulement quand il fait nuit, quand il fait noir, si possible quand il est vraiment seul.

Hayden s’est toujours senti trop différent des autres ; trop hors des cases. Ça l’a rendu jaloux. Jaloux du bonheur des autres. Jaloux de l’argent des autres. Jaloux de l’intelligence des autres. Il est trop aveuglé pour voir le bien dans la plupart des gens, mais il est aussi trop aveuglé pour voir le mal qui peut résider dans certains, dans ceux qu’il apprécie. Gamin influençable, il fera tout pour les gens qu’il aime, même si ça risque de lui faire du mal. Parce que souvent, le mal, il ne le verra même pas.

Gosse rempli de défaut, il a quand même des qualités. Rares, et faut chercher pour les trouver, mais elles sont là. Autonome et débrouillard, c’est certainement ce qui lui a permis de survivre jusqu’à maintenant ; toujours essayer de trouver une solution à ses galères pour ne pas tomber dans la spirale infernale. Plutôt lunatique, aussi, il répond assez bien à l’adrénaline, et sa personnalité assez froide à le don de se réchauffer quand il se sent bien, quand il se sent en sécurité et quand il y a cette impression éphémère d’être le roi du monde s’installe.
★ patronymic Son prénom, seul héritage de son présumé père ; homme volage qu’il n’a pas eu le temps de connaître, trop jeune pour assumer la garde d’un enfant. Coréen, mais venant d’Amérique, il paraît. Néanmoins, Hayden possède tout de même un patronyme venant du pays qu’il a toujours connu ; Hyeonseok, utilisé par ceux qui ne veulent pas trop s’embêter, utilisé par sa mère qui veut effacer toutes les erreurs de sa jeunesse. Il ne se présente néanmoins jamais de cette façon.
★ these things i can see Depuis toujours, il voit des choses que les autres ne peuvent pas voir. Il ne sait pas pourquoi, sa mère préfère dire qu’il est fou. Le jeune homme s’est toujours senti différents, spécial, il a fini par l’accepter. Ça l’effraie, il ne dira jamais le contraire, mais il vit avec. Peut-être aura-t-il un jour réponse à ses questions, peut-être pas. Il a assez de problème pour s’embêter avec ça.
★ little bro Il a un petit-frère, trois ans son cadet, qu’il aime plus que tout bien qu’ils ne partagent pas le même paternel. Les débuts ont été difficiles, mais aujourd’hui il serait prêt à tout pour le protéger et à le faire mener une vie bien mieux que la sienne ; même s’il doit sacrifier son propre bonheur et ses propres ambitions pour lui.
★ cat's & cat's again Ce garçon préfère de loin les animaux aux autres humains. De vraiment très loin. Sa plus grande passion, ce sont les félins ; surtout les chats. Ces bestioles ont le don de le réconforter et il apprécie grandement leur compagnie, même s’il n’en possède pas. Il a d’ailleurs l’habitude d’amener de la nourriture à une troupe de chats errants plusieurs fois par semaine. Ses bébés, qu’il les appellent.
★ slowmotion Hayden a le don pour souvent tomber malade. Rien de très grave ; des rhumes, des angines, de grosses migraines, mais il faut croire que son corps lui en veut.
★ i'm the older one Ce n’est pas vraiment qu’il complexe, c’est juste qu’il trouve qu’il a une tête encore trop enfantine pour son âge. Alors il évite de trop sourire ; comme ça on ne le prendra pas pour plus jeune qu’il ne l’est. Vivre avec son géant de petit-frère n’a certainement pas aidé non plus, malgré le mètre quatre-vingt du plus vieux ; on le prend encore trop souvent pour le plus jeune.
★ don't touch me Il ne supporte pas que des gens qu’il ne connaît pas assez lui touche les cheveux ; trop de mauvais souvenirs pour que ce soit agréable. C’est une des raisons pour laquelle il ne va jamais chez le coiffeur et qu’il a préféré apprendre à couper ses mèches lui-même. D’ailleurs, il est aussi incapable de garder ses cheveux au naturel pendant plus de deux semaines ; bleu, rose, jaune, décoloré, à croire qu’il joue à celui qui perdra ses cheveux le plus vite.
★ wanderer Certainement une mauvaise habitude, mais ayant beaucoup de temps libre, Hayden s’adonne à l’exploration urbaine. Rien n’est jamais vraiment décidé à l’avance, il se ballade juste. Souvent seul, des fois accompagné, il marche dans les rues de la ville et s’il trouve des endroits intéressant, il n’hésite pas à y aller, n’ayant pas peur de tomber sur quoique ce soit. Ça lui vide la tête, et puis ça le calme.
★ it's complicated Le seul exemple féminin marquant qu’il a eu toute sa vie étant son horrible et invivable mère, il a développer une espèce d’aversion pour la gente féminine. Ce n’est pas qu’il les déteste, qu’il ne les aime pas, c’est surtout qu’il se méfiera d’elles bien plus que les hommes. Il y a des exceptions, bien entendu, mais le traitement de sa génitrice pèse encore bien trop sur lui.
★ addictions La nicotine et l’alcool font certainement parti de ses meilleurs amis. Sans en être totalement addict, bien qu’il soit sur la mauvaise route, c’est souvent avec eux qu’il soigne les mauvaises journées et les mauvaises nuits. D'ailleurs, il a au moins 12 trous dans ses oreilles, à croire que c'est un autre genre d'addiction.
★ y'all are my real home Ne possédant pas d’appartement fixe, à cause du manque d’argent, ce gosse est un squatteur invétéré. Obligé de rester quelques jours chez sa mère avec son frère ; les pires jours de la semaine, il habite le reste du temps chez ses amis proches, changeant d’appartement selon les disponibilités de chacun.
Histoire


C’était déjà compliqué, et il avait fallu qu’elle s’amuse à tout foutre en l’air. Ils étaient trop jeunes, tous les deux. À peine la vingtaine ; c’était une jeune fille à problème et lui un jeune homme qui essayer de se frayer un chemin à travers des études compliqués. Est-ce qu’ils s’aimaient ? Probablement, mais les sentiments étaient fragiles. Une soirée d’inattention, une seule soirée pour un seul dérapage, un autre homme dans l'équation, tout ça suivis de mensonges et de non-dits pour cacher la tromperie ; puis Hayden, plusieurs mois plus tard et cet homme qui ne saura jamais que son fils ne possède en aucun cas son sang.« On n’aurait pas dû faire l’effort de te garder, d’essayer. » Le couple fragile qui s’effrite, qui se casse ; elle laissée toute seule avec un enfant qu’elle n’a jamais vraiment voulue.

Les années passent, deux, trois ans, un nouvel homme qui arrive dans la vie de cette pauvre femme de plus en plus perdue, qui essaye de se persuader en vain que son fils n’ai pas fautif de ce début de descente aux enfers. Hayden veut l’aimer, et il veut aimer son beau-père aussi ; ce n’est qu’un enfant innocent, après tout. À peine trois ans, il ne peut pas vraiment comprendre le mal dans le monde. Cet homme ne le supportera jamais, ne l’appréciera jamais, et il piétinera sur les sentiments fragiles que sa mère essayait de construire envers lui. Ce n’était pas son fils, et il voulait bien le faire comprendre.

En peu de temps, ils ont eu un deuxième enfant. Et ce fut sept longues années pour Hayden. Sept longues années de négligence, devenant l’ombre de cet autre gamin qui eut la chance de recevoir un minimum d’affection de la part de ses parents. C’est pendant cette période que la jalousie a commencé à fleurir. Pourquoi lui et pas moi ? Qu’est-ce que j’ai fais, moi ? Le sale caractère qui commence à ressortir, un début de haine envers le plus jeune qui commence à bourgeonner. Est-ce que c’était parce qu’il était différents ? Est-ce que c’était parce qu’il était persuadé qu’il voyait des choses que les autres ne voyaient pas ? Il n’aura jamais de vraies réponses à ses questions.

Cet homme-ci finit par partir aussi ; laissant cette femme perdue avec ses deux enfants, au fond du trou. Hayden avait dix ans et elle le détestait toujours autant. C’était même pire, la génitrice ne pouvant s’empêcher de mettre les causes de toutes ses peines sur le dos de son aîné. Elle ne tarda d’ailleurs pas à noyer son mal-être dans l’alcool, laissant ses deux fils se débrouiller seuls ; comme ils le pouvaient, du haut de leur très jeune âge. Hayden finit par s’attacher à son cadet, comprenant qu’ils étaient dans le même bateau, et c’est à partir de là qu’il dut s’habituer à grandir bien plus vite qu’il ne l’aurait dû.

Il jalouse les gens de son âge ; ceux qui ont l’air de ne pas avoir de problèmes dans leur vie. Il aurait tellement préféré être comme eux. Sauf qu’il ne le pourra jamais. Né dans la mauvaise famille, il a l’impression que ça ne s’arrêtera jamais. À l’heure actuel, toujours prisonnier du mépris et de la violence dont sa mère fait preuve à son égard, il espère juste que ça ira mieux. Hayden attend que le temps passe ; qu’est-ce qu’il pourrait faire d’autre, de toute façon ?


gestalt. (he/she/they/them)

Coucou  petit coeur  c’est moi qui posait pleins de questions hihi- 19 ans, edt chargé et temps de réponse totalement inconsistant (un fléau) ; ma vie consiste à jouer à ffxiv, travailler et rp entre les deux... svp aimez ma teigne, on dirait pas mais il est gentil, enfin je crois blush
Mini disclaimer : j’ai des petits soucis de communications, neuroatypique oblige, hésitez pas à me remuer si vous voyez que je commence à être à la ramasse gneuh J'fais de mon mieux mais des fois ça devient l'angoisse totale.
(+ ava by aftermath, icons by moaedits & sukvr)

Yoo Ji Yeon
구미호 - Renard à neuf queues
Yoo Ji Yeon
https://etherealm.forumactif.com/t57-yoo-ji-yeon-deep-in-my-heart-deep-in-my-soul https://etherealm.forumactif.com/t57-yoo-ji-yeon-deep-in-my-heart-deep-in-my-soul https://etherealm.forumactif.com/t62-yoo-ji-yeon#99
Messages : 215
ME AND MY WORLD : DZDZDZ Age : 30
Localisation : Busan
Emploi/loisirs : Propriétaire de Jamneun Yeou
Disponibilité Rp : 7/7

hwa hayden ((wayward)) Empty
MessageRe: hwa hayden ((wayward))
hwa hayden ((wayward)) EmptySam 12 Déc - 15:50

Officiellement bienvenue sur Etherealm ! yeah Avec Yeonjun encore mais quel beau lot je pleure jpp Contente de voir que mes réponses t'ont aidé, et si tu as encore besoin tu sais où venir me chercher ! hola Bon courage pour ta fiche!
Jung Saera
이무기 - Dragon divin
Jung Saera
https://etherealm.forumactif.com/t69-jung-saera-see-that-line-where-the-sky-meet-the-sea-it-calls-me#146 https://etherealm.forumactif.com/t72-jung-saera-dragon-ya-pas-de-lezard-nous-parlons-pas-la-meme-langue https://etherealm.forumactif.com/t305-saera-s-activity
Messages : 252
ME AND MY WORLD : hwa hayden ((wayward)) 214fa19f23745e4887e4a31fdde039e5d77ef18d Localisation : Haeundae
Emploi/loisirs : Marin pompier + propriétaire du Magic Joseon Coffee sho
Disponibilité Rp : souvent (confinement oblige)

hwa hayden ((wayward)) Empty
MessageRe: hwa hayden ((wayward))
hwa hayden ((wayward)) EmptySam 12 Déc - 16:11

Welcoooooome there avec ce petit que je ne connais pas du tout hihi
Courage pour ta fichette hihi j'espère que tu vas te plaire parmi nous yeah hyungwon
Yang Sojin
반신 - Sang-mêlé divin
Yang Sojin
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/
Messages : 181
ME AND MY WORLD : hwa hayden ((wayward)) D56072945c7ab490bd2db05494f0cb3c Age : 25

hwa hayden ((wayward)) Empty
MessageRe: hwa hayden ((wayward))
hwa hayden ((wayward)) EmptySam 12 Déc - 19:07

Bienvenue ici en plus avec un demi-dieu clap
Bon courage pour finir ta fiche loveyou
Hwa Hayden
반신 - Sang-mêlé divin
Hwa Hayden
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/t236-hwa-hayden
Messages : 256
ME AND MY WORLD : hwa hayden ((wayward)) E6d8cb951ae6cab60723da6d9f580272 Age : 25
Localisation : jamais vraiment au même endroit
Emploi/loisirs : à la caisse d'un 7/11
Disponibilité Rp : dispo (a priori)

hwa hayden ((wayward)) Empty
MessageRe: hwa hayden ((wayward))
hwa hayden ((wayward)) EmptySam 12 Déc - 22:02

@Yoo Ji Yeon : Merci keurkeur keurkeur Je te remercie encore pour toutes tes réponses, ça m'a beaucoup aidé clap

@Jung Saera : Merci beaucoup petit coeur Vous m'avez tous l'air super sympathique alors y a pas de raison que je me plaise pas ici blush

@Yang Sojin : Merci, copine demi-dieu à ce que je vois blush blush
Haneulnim
Empereur Céleste.
Haneulnim
Messages : 144
ME AND MY WORLD : dzdzdz Localisation : À la fois ici, et à la fois ailleurs.
Emploi/loisirs : Être Dieu n'est-il déjà pas assez suffisant ?
Disponibilité Rp : PNJ

hwa hayden ((wayward)) Empty
MessageRe: hwa hayden ((wayward))
hwa hayden ((wayward)) EmptyDim 13 Déc - 17:04

Hello hello ! J'aime beaucoup Hayden, ceci-dit un petit détail me chiffonne, et tu pourras l'éditer après validation. Yeomra est une divinité coréenne et je le vois très mal être allé hors de Corée Sad Après rien ne dit qu'il a menti à la mère de Hayden, mais en tout cas, le côté américain pour une divinité est un peu too much. Sinon parfait !

Welcome to Busan
Te voilà valid(é) ô rejeton divin ! N'oublie pas d'aller recenser ta bouille divine au bottin. Tu pourras ensuite te faire des amis mortels ou immortels, te trouver un toit (si tu ne vis plus chez tes parents), te trouver un travail parce qu'être demi-immortel ne te donne pas le droit d'être au chômage. N'oublie pas de t'acheter un téléphone pour aller surfer sur Instagram ou Twitter. Si tu veux chatter avec tout ce beau monde, nous t'invitons sur le divin Discord.

Le staff de Etherealm te souhaite une longue vie parmi nous !
{ etherealm }

Hwa Hayden
반신 - Sang-mêlé divin
Hwa Hayden
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/t236-hwa-hayden
Messages : 256
ME AND MY WORLD : hwa hayden ((wayward)) E6d8cb951ae6cab60723da6d9f580272 Age : 25
Localisation : jamais vraiment au même endroit
Emploi/loisirs : à la caisse d'un 7/11
Disponibilité Rp : dispo (a priori)

hwa hayden ((wayward)) Empty
MessageRe: hwa hayden ((wayward))
hwa hayden ((wayward)) EmptyDim 13 Déc - 17:16

UUUH JE SAIS PAS ECRIRE, JE VAIS RENDRE CA PLUS CLAIR- britney
(pourquoi je savais que y allait y avoir confusion, faut que j'arrête la subtilité ça marche pas pour moi)


Alors, y a mal entendu  depressed  ; justement, je l'ai bien compris qu'il va pas quitté la Corée (et ça m'a même pas traversé l'esprit pour tout avouer) et tout s'est passé en Corée (il est né en Corée le petit et il l'a pas quitté), vu qu'en fait l'histoire avec Yeomra c'est encore une autre personne que son présumé père, style, uh, bah, adultère de la part de sa mère, soirée où y a un pas de travers, tromperie tout ça pensif Sauf qu'elle le cache et qu'elle lui a pas dit-

Je sais pas si mon explication est plus claire et passe mieux, ou alors j'suis vraiment à côté de la plaque skdsdij
Yoo Ji Yeon
구미호 - Renard à neuf queues
Yoo Ji Yeon
https://etherealm.forumactif.com/t57-yoo-ji-yeon-deep-in-my-heart-deep-in-my-soul https://etherealm.forumactif.com/t57-yoo-ji-yeon-deep-in-my-heart-deep-in-my-soul https://etherealm.forumactif.com/t62-yoo-ji-yeon#99
Messages : 215
ME AND MY WORLD : DZDZDZ Age : 30
Localisation : Busan
Emploi/loisirs : Propriétaire de Jamneun Yeou
Disponibilité Rp : 7/7

hwa hayden ((wayward)) Empty
MessageRe: hwa hayden ((wayward))
hwa hayden ((wayward)) EmptyDim 13 Déc - 17:18

Mon cerveau : satanas

ALORS, reprenons ! Le "père" de Hayden est humain, mais sa mère l'a fait cocu avec Yeomra en mentant que le gugusse est un américain ?
Hwa Hayden
반신 - Sang-mêlé divin
Hwa Hayden
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/t236-hwa-hayden
Messages : 256
ME AND MY WORLD : hwa hayden ((wayward)) E6d8cb951ae6cab60723da6d9f580272 Age : 25
Localisation : jamais vraiment au même endroit
Emploi/loisirs : à la caisse d'un 7/11
Disponibilité Rp : dispo (a priori)

hwa hayden ((wayward)) Empty
MessageRe: hwa hayden ((wayward))
hwa hayden ((wayward)) EmptyDim 13 Déc - 17:23

Pourquoi je fais des trucs aussi compliqué mon dieu britney
La mère d'Hayden était avec quelqu'un, un Coréen mais qui a grandi en Amérique donc voilà, il est venu en Corée faire ses études et boom ils se mettent ensemble, ça va mais ça va pas trop ; sauf que la madame un jour elle fait un peu n'importe quoi et bref adultère elle trompe son copain avec Yeomra, et là boom pas de chance Hayden, sauf qu'elle le dit pas à son copain qui croit que c'est lui le père tout ça, tout ça et puis après ça part en cacahuète satanas

J'pense jvais rendre ça plus clair ce soir sjdids, pardon pardon depressed
Yoo Ji Yeon
구미호 - Renard à neuf queues
Yoo Ji Yeon
https://etherealm.forumactif.com/t57-yoo-ji-yeon-deep-in-my-heart-deep-in-my-soul https://etherealm.forumactif.com/t57-yoo-ji-yeon-deep-in-my-heart-deep-in-my-soul https://etherealm.forumactif.com/t62-yoo-ji-yeon#99
Messages : 215
ME AND MY WORLD : DZDZDZ Age : 30
Localisation : Busan
Emploi/loisirs : Propriétaire de Jamneun Yeou
Disponibilité Rp : 7/7

hwa hayden ((wayward)) Empty
MessageRe: hwa hayden ((wayward))
hwa hayden ((wayward)) EmptyDim 13 Déc - 17:30

Aaaaaah d'accord ! T'en fais pas, j'ai compris maintenant mdr. C'est vrai que j'ai eu un moment de : britney mais j'y vois plus clair haha
Hwa Hayden
반신 - Sang-mêlé divin
Hwa Hayden
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/t236-hwa-hayden
Messages : 256
ME AND MY WORLD : hwa hayden ((wayward)) E6d8cb951ae6cab60723da6d9f580272 Age : 25
Localisation : jamais vraiment au même endroit
Emploi/loisirs : à la caisse d'un 7/11
Disponibilité Rp : dispo (a priori)

hwa hayden ((wayward)) Empty
MessageRe: hwa hayden ((wayward))
hwa hayden ((wayward)) EmptyDim 13 Déc - 17:35

Ssjdo t'en fais pas, c'est moi qui a pas du être clair en écrivant, j'éditerais pour rendre ça plus clair tout à l'heure, faut croire que le stress et la fatigue ça m'aide pas des masses keurkeur

Du coup j'espère que ce que je voulais dire c'est ok pour vous- keurkeur
Contenu sponsorisé


hwa hayden ((wayward)) Empty
MessageRe: hwa hayden ((wayward))
hwa hayden ((wayward)) Empty

 
hwa hayden ((wayward))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hwa hayden
» hwa hayden ((unworthy))
» Cat sitter ft Hwa Hayden
» Heart opener ft. Hwa Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etherealm :: Me Myself and I :: création du personnage :: Les bénis-
Sauter vers: