Haut de page
Bas de page
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Etherealm :: Busan :: Suyeong-gu
 

 Cat sitter ft Hwa Hayden

Aller en bas 
CréateurSon destin
Han Woo Sik
인간 - Vie éphèmère.
Han Woo Sik
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/
Messages : 35

Cat sitter ft Hwa Hayden Empty
MessageCat sitter ft Hwa Hayden
Cat sitter ft Hwa Hayden EmptyLun 25 Jan - 23:21

Cat sitter
Woo Sik faisait sa patrouille comme tous les soirs. Il faisait froid, l’hiver était plutôt rude cette année, et de ce fait les rues étaient peu peuplées. Mais néanmoins, Sik s’assurait que tout était en ordre. Au volant de la voiture de fonction, il observe les rues calmes de Busan. Calme était bien relatif pourtant, car ils se trouvaient dans le quartier fréquenté de Suyeong-gu. Il était tard et les derniers endroits ouverts commençaient à fermer. C’est alors qu’en passant devant une rue étroite, que le policier remarqua une silhouette recroquevillée sur une devanture de magasin fermée. Intrigué, il demanda à son collègue de s’arrêter avant qu’il ne sorte du véhicule pour se diriger vers la dite silhouette. Il sentit une vague d’inquiétude l’envahir alors qu’il n’y avait pas vraiment de réaction.
« Excusez-moi…Monsieur ? » héla Woo Sik en détaillant le jeune homme non loin de lui.
Ce qui le frappa c’est qu’à cette heure-ci les jeunes étaient censés être rentrés, ou du moins ailleurs. Il avait l’air d’avoir peu d’affaires avec lui, un simple sac à dos et qui sait depuis combien de temps il était là ? Si ça se trouve…il était SDF songea Sik, mais peut-être pas…N’est-ce pas ?
« Ça va ? Vous avez un endroit où dormir ? » demanda le policier avec douceur, inquiet de savoir si le jeune homme était sûr de pouvoir rentrer chez lui. Sinon, il serait dans l’obligeance de l’emmener au poste pour qu’il puisse au moins être au chaud.

Hwa Hayden
반신 - Sang-mêlé divin
Hwa Hayden
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/t236-hwa-hayden
Messages : 256
ME AND MY WORLD : Cat sitter ft Hwa Hayden E6d8cb951ae6cab60723da6d9f580272 Age : 25
Localisation : jamais vraiment au même endroit
Emploi/loisirs : à la caisse d'un 7/11
Disponibilité Rp : dispo (a priori)

Cat sitter ft Hwa Hayden Empty
MessageRe: Cat sitter ft Hwa Hayden
Cat sitter ft Hwa Hayden EmptyVen 29 Jan - 21:49

Cat sitter
Il était sorti tard du boulot ; longue journée, et encore, il avait du négocier pour ne pas faire les heures de nuit au complet. Quoique, en apprenant comment il allait peut-être devoir passer la nuit, il aurait préféré avoir les horaires de nuit, quitte à être crevé les jours d'après. Hayden était dans un état pire que d'habitude. L'ambiance a la maison était pire qu'ignoble dernièrement ; tellement ignoble qu'il passait son temps à éviter sa mère et il avait presque hésité à rentrer avec son frère la dernière fois. Par obligation, le jeune homme avait tenu ; mais en faisant profil bas.

Hayden n'avait pas encore envoyé de message à ses proches, il n'avait pas encore demandé à qui que ce soit s'il pouvait venir passer la nuit chez eux ; et sincèrement, il n'en avait même pas la foi. C'était certainement le noir autour de lui qui faisait ça, la nuit, le silence, mais il n'avait pas envie de voir qui que ce soit. Ni sa mère (il n'avait déjà jamais envie de la voir...), ni son frère, ni ses amis, ni les inconnus qui étaient toujours debout à cette heure. Un soupir avait quitté ses lèvres alors qu'il s'était assis devant un magasin fermé. Endroit où ses pas l'avaient guidé d'eux-mêmes, sans vraiment réfléchir. Hayden s'était mis là, s'était recroquevillé, et il s'était mis à fixer un point dans le vide. Juste un point dans le vide. Ne plus rien faire, ne plus rien pensé ; il en avait besoin.

Il ne savait pas combien de temps il était resté là, comme ça, à faire le blanc dans sa tête, quand il entendit une voix. Ca le fit sursauter et lever la tête, clignant des yeux en voyant l'homme devant lui. Hayden n'avait même pas fait attention quant au fait que sa position renverrait certainement une image particulière de lui. Le jeune homme se releva à la hâte pour se mettre à la hauteur de l'homme devant lui. Un frisson lui parcouru l'échine ; son corps venait de refaire connaissance avec le froid. « Huh- Faut que je vois... » Son cerveau n'avait même pas cherché à inventer une excuse, il avait répondu au dépourvu ; la vérité. Le garçon sortit son téléphone abimé de sa poche, regardant l'heure avant de secouer la tête et de marmonner. « J'suis con, j'vais pas m'inviter chez eux à cette heure-là... » Gros soupir. Autant que ça l'énerve, il allait bien être obligé s'il ne voulait pas passer la nuit dehors et attraper la crève comme il savait si bien le faire.

Han Woo Sik
인간 - Vie éphèmère.
Han Woo Sik
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/
Messages : 35

Cat sitter ft Hwa Hayden Empty
MessageRe: Cat sitter ft Hwa Hayden
Cat sitter ft Hwa Hayden EmptyMer 3 Fév - 22:38

Cat sitter
Woo Sik arqua un sourcil à la réponse du jeune homme en face de lui. Aux premiers abords, il semblait être sobre. Non pas qu’il pensait être alcoolisé, mais cela n’aurait pas été étonnant. Visiblement, il n’avait nul part où aller. Woo Sik se détendit avant de répondre avec calme. « Je suis le Lieutenant Han Woo Sik, je vais devoir vous demander de m’accompagner. » Oh non, il ne l’arrêtait pas parce qu’il avait fait quelque chose de mal. Mais Woo Sik ne pouvait décemment pas laisser une personne seule, dans le froid sans nul part où aller. Se baissant légèrement, le policier prit le sac du plus jeune avant de lui adresser un sourire rassurant. « Une boisson chaude et on va discuter. Ok ? » Contrairement à ce qu’on pouvait penser, Woo Sik n’était pas un mauvais flic. Il avait fait ses preuves il y a déjà un moment, et la vermine qui rongeait les forces de l’ordre ne provoquait chez lui que du dégoût. Woo Sik était un policier honnête, et essayait de guider ses hommes avec sagesse, mais fermeté. Il incita le jeune homme à le suivre avec une paume bienveillante dans le dos de ce dernier. « Je peux te demander ton nom ? » demanda-t-il alors qu’ils marchaient vers la voiture de fonction garée plus loin.

Il devait avouer que la situation du jeune homme l’intriguait. A son âge, il devait être chez ses parents, ou chez lui à proprement parlé. Mais cette discussion viendrait plus tard. Pour l’heure, il ouvrit la portière au jeune homme avant qu’il ne lui redonne ses affaires et s’installa au volant où il monta un peu plus le chauffage. Busan était impitoyable en ces temps hivernaux. Le Lieutenant conduit avec calme, observant parfois son invité. Il avait l’air quand même perdu. Quelques kilomètres plus tard et le policier s’arrête sur le parking du commissariat et intime le plus jeune à sortir. « Ne t’en fais pas, je ne vais pas te manger. » un rire honnête sort de ses lèvres. « Je veux juste comprendre ce qu’il t’arrive. » et ainsi il ouvre la porte du commissariat, saluant ses collègues ou du moins ceux encore présents à cette heure avancée. Il alla directement dans la partie réservée au personnel toujours en s’assurant que le jeune homme le suivait avant d’ouvrir la porte de son bureau. « Installe toi, je reviens. » et il le laissa là, le temps d’aller chercher une boisson chaude.

Hwa Hayden
반신 - Sang-mêlé divin
Hwa Hayden
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/t236-hwa-hayden
Messages : 256
ME AND MY WORLD : Cat sitter ft Hwa Hayden E6d8cb951ae6cab60723da6d9f580272 Age : 25
Localisation : jamais vraiment au même endroit
Emploi/loisirs : à la caisse d'un 7/11
Disponibilité Rp : dispo (a priori)

Cat sitter ft Hwa Hayden Empty
MessageRe: Cat sitter ft Hwa Hayden
Cat sitter ft Hwa Hayden EmptyLun 8 Fév - 21:36

Cat sitter
L’accompagner ? Le jeune homme cligna des yeux, pas sûr de comprendre. Est-ce qu’il avait fait quelque chose de mal ? Le garçon resta immobile quelques secondes, essayant de se souvenir ce qu’il aurait pu faire qui lui vaudrait une visite au commissariat, mais rien… Rien de rien… Hayden était sur le point de demander pour quelle raison le policier voudrait l’emmener, sauf que celui-ci se baissa et ramassa son sac, lui souriant par la suite. « Uh... » Il était un peu déstabilisé. À vrai dire, il n’avait pas vraiment l’habitude que des inconnus s’occupent de sa vie. Souvent, même quand il avait une tête dépitée au possible, on passait à côté de lui sans rien lui dire. Des fois en lui lançant des regards, mais la plupart du temps… Rien. Et à vrai dire, n’aimant pas trop parler de ses problèmes, ça ne dérangeait pas le garçon. « … d’accord... » Il avait facilement accepté la proposition. Pourquoi ? Le froid et la fatigue devaient aider, déjà. Le fait que l’homme en face de lui était un policier faisait qu’il n’avait pas trop envie de chercher à filer… Et puis, ce dernier avait l’air relativement bienveillant. Hayden n’avait donc pas trop réfléchit avant de céder. Il avança aux côtés du plus vieux, le regardant en entendant sa question. « Hayden... Hwa Hayden. » Prénom pas courant en Corée, on devait l’avouer. « Ou… Hyeonseok, pour mon prénom coréen... » Il fit cependant la grimace à cette mention ; sa mère avait pris l’habitude de l’appeler comme ça et il n’aimait vraiment pas ça.

Le jeune homme rentra dans la voiture de police, pas totalement à l’aise. Il se faisait certainement du soucis pour pas grand-chose, mais se faire repêcher par un lieutenant de police un peu au hasard alors qu’il passait une soirée déjà pas très ouf, ça lui faisait un peu étrange… Il resta plus ou moins silencieux pendant le voyage, regardant par la fenêtre pour essayer de se situer dans la ville. Au moins, Hayden se réchauffait légèrement dans la chaleur de la voiture, alors il devait avouer que ce n’était pas si désagréable… La ballade en voiture fut plutôt courte et le garçon sortit de ses pensés quand ils arrivèrent au commissariat. Le jeune homme leva les yeux, regardant le dénommé Woo Sik avant de sortir de la voiture sans dire grand-chose. Il était définitivement fatigué, pour réagir de cette façon. Fatigué mentalement aujourd’hui, physiquement aussi… « Il m’arrive pas grand-chose, vous savez... » Entendre l’autre rire l’avait un petit peu détendu… Au moins, il ne se sentait pas au danger, c’était le principal. Hayden suivait toujours l’homme, entrant dans le commissariat à ses côtés. Ses yeux se baladaient toujours dans le paysage, voulant rapidement s’habituer à son environnement et en arrivant dans le bureau de Woo Sik, le garçon s’installa sur une des chaises présentes. Il était toujours silencieux, fatigué, se demandant presque ce qu’il faisait là. Vraiment bonne question… Hayden hocha la tête en entendant le policier lui parler de nouveau, le suivant des yeux jusqu’à ce qu’il ne   soit plus dans son champs de vision. Un soupir échappa ses lèvres et il baissa les yeux venant rapidement se les frotter avant de se mettre à bailler. Au moins, il était mieux là que chez lui, on ne va pas se le cacher… C’était une drôle de situation, mais bon. À priori, il ne craignait rien ici.

Han Woo Sik
인간 - Vie éphèmère.
Han Woo Sik
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/
Messages : 35

Cat sitter ft Hwa Hayden Empty
MessageRe: Cat sitter ft Hwa Hayden
Cat sitter ft Hwa Hayden EmptySam 3 Avr - 20:57

Cat sitter
Le Lieutenant était inquiet à propos du gamin qu’il venait de repêcher dans la rue et qui était désormais dans son bureau. Il disait qu’il ne se passait pas grand chose, mais le policier soupçonnait qu’il se passait bel et bien quelque chose pour qu’il erre ainsi dans les rues calmes de la ville. S’était-il disputé avec quelqu’un ? Ou bien s’était fait-il jeté de chez lui ? Quoi qu’il en soit, il se dit qu’il avait bien fait de le récupérer.
Revenant avec un chocolat chaud à la main et de l’autre un café pour lui, il ferma la porte avec son pied pour ensuite s’avancer sur son bureau, posant la tasse fumante devant le gosse et s’assit ensuite dans son siège. « Hayden donc…Tu m’as l’air exténué, mais pourtant tu n’es pas rentré chez toi…Est-ce qu’il se passe quelque chose avec ta famille ? ». Ce n’était certainement pas pour flicker, mais il essayait de comprendre, et sûrement de trouver une solution pour ce jeune qui semblait passer un moment difficile. « Tu sais, je vais pas te faire de leçons de moral ou quoi que ce soit. Ce soir ma priorité c’est de te trouver un endroit où dormir si tu n’en a pas, mais aussi si tu as des soucis que tu voudrais parler avec quelqu’un. » Le flic était peut-être maladroit dans ses propos, mais il n’hésitait pas à dire le fond de ses pensées. Hayden n’avait pas l’air de quelqu’un à s’emballer pour cela, mais il attendant quand-même des réponses. Il avait quitté Séoul avec des jeunes qui survivaient difficilement, et aujourd’hui même à Busan il en croisaient souvent et il souhaitait faire quelque chose pour eux, mais souvent l’occasion ne s’y prêtait pas. Buvant une gorgée de son café, Woo Sik attendait sagement la réponse de son invité, les couloirs du commissariat meublant les silence installé entre les deux hommes.



Contenu sponsorisé


Cat sitter ft Hwa Hayden Empty
MessageRe: Cat sitter ft Hwa Hayden
Cat sitter ft Hwa Hayden Empty

 
Cat sitter ft Hwa Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hwa hayden
» hwa hayden ((wayward))
» hwa hayden ((unworthy))
» Heart opener ft. Hwa Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etherealm :: Busan :: Suyeong-gu-
Sauter vers: