Haut de page
Bas de page
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Etherealm :: Busan :: Haeundae-gu :: Sea Life Aquarium
 

 Ghost from the abyss [Sojin & Sai]

Aller en bas 
CréateurSon destin
Rhee Sai
구미호 - Renard à neuf queues
Rhee Sai
https://etherealm.forumactif.com/t75-rhee-sai-calamity-of-the-brave https://etherealm.forumactif.com/t80-rhee-sai-a-fox-like-a-wolf https://etherealm.forumactif.com/t87-rhee-sai-case#318
Messages : 161
ME AND MY WORLD : Les calamités ne sont que des ruses déguisées Localisation : Gijang-gu
Emploi/loisirs : Avocat
Disponibilité Rp : yep

Ghost from the abyss [Sojin & Sai] Empty
MessageGhost from the abyss [Sojin & Sai]
Ghost from the abyss [Sojin & Sai] EmptyMar 15 Déc - 20:54


Ghost from the abyss
Je me promène, flânant dans Haeunde après un rendez-vous, il y a un petit moment que je ne m'étais pas accordé un peu de temps en ville. Il faut croire que le mode de vie des humains à bien trop déteint sur moi. Je finis par arriver le long de la plage, profitant simplement des embruns et du bruit. C'est bien loin de l'ambiance montagneuse qui m'a accompagné durant quelques dizaines d'années. J'ai appris à connaître un peu l'océan, même cela reste un monde fascinant. Comme quoi on peut toujours apprendre. Je me balade sans but vraiment précis jusqu'à ce que l’immense bâtiment du Sea World n'apparaisse. Il y a des années que n'y ai pas mis les pieds, après tout pourquoi pas. Même si je dois avouer que ce genre d'endroit est un peu ambivalent pour moi. La beauté des poissons du monde entier est fascinante, mais la bête que je suis trouvé toujours que d'autres animaux en cage est un peu dérangeants.

Je paye mon entrée avant de rentrer dans ce monde sous-marin qui me paraît si lointain. On est bien loin de l'ambiance des montagnes qui m'ont accompagné presque toute ma vie. Je suis presque immédiatement fasciné le moindre poisson qui passe devant mes yeux. Ma curiosité est attisée de suite par tant de couleurs, de formes différentes. La nature est finalement une créatrice bien inspirée, la preuve, elle a même créé des êtres aussi improbable que moi. EN y repensant je me demande même si les Gumiho sont des êtres si naturels que ceux-là, nous défions toutes les lois essentielles de la biologie. Nous sommes peut-être un simple accident, même si je ne peux pas vraiment m'en plaindre.

Je parcours les bacs, avant de tomber sur le bac des méduses. Quelle étrange créature que cela, à s'en demander si elles sont vraiment vivantes. On m'a dit un jour qu'une espèce de méduse pouvait vivres des centaines d'années, pas si étonnant que ça, ce soit que je fais moi-même. C'est juste que le lent ballet des méduses dans ce bac, au grès du courant des pompes et de l'éclairage m'hypnotise. Je n'ai aucune idée de combien de temps je reste assis sur le banc en face de ce spectacle. Je m'exaspère par moments, je suis pire qu'un enfant.

C'est alors qu'une apparition venue du passé vient frapper mes rétines. Cette jeune femme est le portrait craché de cette humaine qui s'était sacrifié pour le plus grand nombre. Est-ce que mon cerveau est devenu trop vieux et me joue des tours ? Est-ce un fantôme revenue du passé pour se venger ? Est-ce qu’elle vient me punir pour avoir fini par quitter cette vallée ? Trop de questions m'assaillent, trop de réflexion. Je suis à deux doigts de perdre mon calme, de laisser mes queues-de-renard prendre l'air. Je ne peux pas la laisser passer sans savoir, pourquoi diable après des centaines d'années ce visage revient me hanter ? Pourquoi après tout ce temps je retombe sur le seul visage qui ne peut me laisser de marbre ? J'ai un geste stupide, irréfléchi, signe de ma perte de calme. Instinctivement je me dois de la retenir. « Excusez-moi.» Je l'attrape doucement par le bras , tentant de me retenir pour ne pas lui faire mal, où ne pas paraître comme un gros lourd.

Le visage de la jeune femme s'illumine au rythme du changement de couleur de l'aquarium des méduses. Je sens sa peau et son pouls sous ma main, elle est bien en chair et en os, bien réel, ce n'est pas un fantôme. Ce ne peut pas être elle, je le sais, je l'ai dévoré dans ce pacte que nous avons passé, tout ceci ne serait qu'une coïncidence ? Il semblerait en tout cas, je la relâche, m’inclinant un peu en signe d'excuse. « Veuillez m'excuser, je vous ai confondu avec quelqu'un que j'ai connu il y a... longtemps.» Je relève la tête, l'observant un peu plus, elle est clairement sa copie conforme, mais quelque chose me perturbe. Elle ne dégage pas tout à fait la même odeur, ni la même aura que les humains que je croise d'habitude. Quelque chose en elle est définitivement différente, mais peut-être que mon cerveau cherche obstinément quelque chose de spéciale. « Est-ce que je peux faire quelque chose pour me faire pardonner cette rencontre plutôt brusque ? »
(harmoney)
Yang Sojin
반신 - Sang-mêlé divin
Yang Sojin
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/
Messages : 181
ME AND MY WORLD : Ghost from the abyss [Sojin & Sai] D56072945c7ab490bd2db05494f0cb3c Age : 25

Ghost from the abyss [Sojin & Sai] Empty
MessageRe: Ghost from the abyss [Sojin & Sai]
Ghost from the abyss [Sojin & Sai] EmptyMer 16 Déc - 0:17

Ghost from the abyss
Aujourd’hui les pas de Sojin la mènent non pas à la plage mais à l’aquarium. Elle n’aime pas spécialement ce lieu parce que grâce à son paternel, elle peut communiquer avec les animaux maritimes. Pour elle, l’aquarium est comme un immense hall bondé. Trop de bruits et si elle n’avait pas un travail à rendre sur l’univers de l’océan et les créatures qui l’habitent, elle ne serait jamais venue ici. A vrai dire, elle était sur le point de faire demi-tour. Ses doigts volaient sur l’écran tactile de son portable prévenant Dorota qu’elle serait de retour bien plus tôt que ce qui était prévu. Traçant le chemin inverse à celui qu’elle a emprunté dans le but de retrouver l’air frais et que la cacophonie dans son esprit se calme, elle est stoppée dans son élan. Tu la retiens par le bras et elle doit faire des efforts impossibles pour se concentrer uniquement sur ta voix. Elle ne comprend pas tout, à vrai dire elle est trop occupée à ne pas ruiner ses bonnes manières en te plantant là.

- Ce n’est pas grave. Par contre si ça ne vous ennuie pas, je désirerai continuer cette conservation à l’extérieur.


A vrai dire, elle n’attend pas ton accord et elle lutte pour ne pas courir. Arrivée à l’accueil, elle peut enfin respirer de nouveau. Elle rajuste la sangle de son appareil photo qui pend autour de son cou. Ses sourcils froncés lorsque tu l’as confronté ne le sont plus tandis qu’elle se reprend. Elle jette un regard circulaire pour voir si tu l’as suivi ou non. Après tout, elle n’a rien compris de ce que tu lui as dit. Tu peux l’avoir arrêté pour n’importe quelle raison, elle espère cependant que tu n’es pas un journaliste cherchant à avoir des scoops sur ses parents grâce à elle. Au pire elle te donnera la carte des secrétaires de chacun et te laissera te débrouiller avec. Là en attendant au cas où que tu viennes, il faut dire qu’elle marche vite même en talons, elle regarde les photographies qu’elle a réussi à prendre durant ce passage dans ce lieu maudit. Elle devrait refaire les clichés qu’elle a des requins mais elle le fera un autre jour. Elle note mentalement pour ses prochaines visites d’apporter de quoi soulager les maux de tête.
(harmoney)
Rhee Sai
구미호 - Renard à neuf queues
Rhee Sai
https://etherealm.forumactif.com/t75-rhee-sai-calamity-of-the-brave https://etherealm.forumactif.com/t80-rhee-sai-a-fox-like-a-wolf https://etherealm.forumactif.com/t87-rhee-sai-case#318
Messages : 161
ME AND MY WORLD : Les calamités ne sont que des ruses déguisées Localisation : Gijang-gu
Emploi/loisirs : Avocat
Disponibilité Rp : yep

Ghost from the abyss [Sojin & Sai] Empty
MessageRe: Ghost from the abyss [Sojin & Sai]
Ghost from the abyss [Sojin & Sai] EmptyDim 20 Déc - 19:49

Ghost from the abyss
J'ai beau retourner la situation dans tous les sens, je n'arrive toujours pas à mettre de l'ordre dans mes idées. Je suis bien pitoyable d'être perturbé par la simple apparition d'un visage qui me paraît familier. Comment les humaines appelle cela déjà ? Allez savoir, ils ont sûrement un mot pour ça, même si cette pseudo apparition d'outre-tombe me perturbe bien plus que je ne veux bien l'admettre. En plus la jeune semble... perturber, ou plutôt incommoder, enfin pour ce que j'en sais. Je ne sais toujours pourquoi je l'ai attrapé par le bras.

La voilà qu'à peine apparu devant elle cherche à s'extirper de cet endroit, comme si c'était un lieu à fuir absolument. Moi je le trouve plutôt calme et reposant, même ça reste un peu perturbant pour moi. Après tout on peut dire que je suis plus prêt des bêtes enfermées derrière ces barrières d'acrylique de la plupart des humains. Allez savoir, peut-être qu'un jour les gumiho ne seront plus que des curiosités derrière une glace. En y repensant nous le sommes peut-être déjà, inscrivons dans un imaginaire collectif. Je me demande comment réagirait la masse en découvrant que des prédateurs mangeurs d'Hommes vivent à leurs côtés depuis aussi longtemps que le monde existe. Non, mauvaises idées.

Sa réaction me surprend, surtout qu'elle est à deux doigts de courir pour sortir de l'aquarium. Je me demande ce qui peut la faire se presser autant ? Un planning surchargé ? Peut-être. Une crise de panique ? L'endroit n'était pas si bondé mais soit pourquoi pas. Il y a bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de comprendre l'esprit humain. Trop imprévisible, trop de variable. C'était comme essayer de lutter contre un torrent, on aura beau se débattre, il finira toujours par gagner. Je divague encore, j'observe la jeune femme un peu plus, je n'avais même pas remarqué l'appareil photo qui trône autour de son cou. Le diable est pourtant dans les détails. Je n’insiste pas en l'observant plus longtemps, j'en ai déjà assez fait, autant évité d'être plus embarrassant pour elle. « Encore désolé, c'était une erreur stupide de ma part, mais vous ressembler comme deux gouttes d'eau à une vieille connaissance. »

En l'occurrence c'est sûrement plus facile que de dire : bonjour mais pourquoi vous êtes le sosie de quelqu'un que j'ai dévoré il y a bien 500 ans. Si je lui avais dit ça, elle m'aurait pris pour un fou et aurait pris ses jambes à son cou. Quoique je ne sache pas trop pourquoi je la retiens, c'est particulièrement grossier, mais à croire que ce visage me fascine toujours autant. Quoi ? On a tous nos petits fétiches, surtout après 600 ans, la distraction se fait plutôt rare. Je m'incline encore une fois pour m'excuser de mon comportement. « Vous allez bien ? Vous sembliez incommoder à l'intérieur. » Cette humaine me perturbe, autant son comportement que son odeur, elle a quelque chose de différent, mais je ne fais guère confiance à mon cerveau dans cette situation.


Contenu sponsorisé


Ghost from the abyss [Sojin & Sai] Empty
MessageRe: Ghost from the abyss [Sojin & Sai]
Ghost from the abyss [Sojin & Sai] Empty

 
Ghost from the abyss [Sojin & Sai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yang Sojin - Under the sea
» Yang Sojin - Liens
» A winter morning by the sea ft. Yang Sojin
» Jung Saera & Yang Sojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etherealm :: Busan :: Haeundae-gu :: Sea Life Aquarium-
Sauter vers: