Haut de page
Bas de page
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Etherealm :: Me Myself and I :: scénarios et pré-liens :: Les scénarios à prendre
 

 ★ NOM PRÉNOM FEAT MONOBAN LALISA (F - VACANT).

Aller en bas 
CréateurSon destin
Nam Mee Eun
구미호 - Renard à neuf queues
Nam Mee Eun
https://etherealm.forumactif.com/t64-nam-mee-eun-lil-fox#103 https://etherealm.forumactif.com/t77-nam-mee-eun-be-my-rouky#200 https://etherealm.forumactif.com/t247-nam-mee-eun-fox-s-stories
Messages : 167
ME AND MY WORLD : ★ NOM PRÉNOM FEAT MONOBAN LALISA (F - VACANT). 1rvx Age : 29
Emploi/loisirs : vétérinaire
Disponibilité Rp : 3-4J/7J

★ NOM PRÉNOM FEAT MONOBAN LALISA (F - VACANT). Empty
Message★ NOM PRÉNOM FEAT MONOBAN LALISA (F - VACANT).
★ NOM PRÉNOM FEAT MONOBAN LALISA (F - VACANT). EmptyLun 1 Fév - 10:58

NOM et prénom
6weq.jpg

Autour de 120 ans.Vers le mois de décembre, environ vers 1900 à Incheon/Corée du Sud.Au choix.Au choix.Saengmul.Gumiho / Imoogi / Dokkaebi.Monoban Lalisa (Blackpink).

Caractère du personnage :
- Force de caractère, c'est une femme sûre d'elle qui dit ce qu'elle pense sans mâcher ses mots. Trop franche et trop directe pour certains, elle est sans filtre.
- Coeur grand comme la galaxie, elle a tendance à aimer toutes les personnes qui l'entourent. Elle a grandit avec des animaux en restant des heures à la clinique vétérinaire de Mee Eun. Elle est encore naïve et rêveuse, dû à son jeune âge de créature. Ce qui lui joue des tour.
- Boule d'énergie, elle est presque fatigante. Son sourire est toujours tiré sur ses lèvres. Elle aime donner de la joie et de la bonne humeur, comme un soleil ou un bon smoothie aux fruits.
La relation :
- Côté Mee Eun : A ses yeux ton personnage est l'enfant qu'elle n'a jamais eu. Elle aime ton personnage plus que toute autre personne sur terre. Il lui manque chaque jour que Dieu fait, mais elle sait aussi que ton personnage devait voler de ses propres elles. Elle ne sait pas où ton personnage vit ni ce qu'il fait, mais elle a toujours envoyé sa nouvelle adresse dans leur maison de Incheon. Juste au cas où.
- Côté de ton personnage : Le gumiho est sa mère à ses yeux. Ton personnage n'a jamais remis cela en question. Il sait que Mee Eun n'est pas sa mère de sang, mais qu'elle est bel et bien sa mère de coeur. Ton personnage n'a pas voulu blesser sa mère en partant à la recherche de ses origines. Mais il l'a fait et il s'en veut.
Histoire

- Née d'une créature légendaire et d'une femme thaïlandaise, cette dernière à pris peur en voyant que sa progéniture mise au monde n'était pas humaine mais bel et bien un monstre.
- Sa génitrice l'a abandonnée alors qu'elle n'était encore qu'un bébé (avant ses trois ans) la laissant livrée à elle-même en pleine nature. En vérité, l'étrangère espérait que son enfant meurt, emportée par l'hiver glacial de Corée.
- C'est quelques jours après qu'elle est tombée sur Mee Eun qui l'a recueillie, réchauffée, et nourrie. Le gumiho a d'abord cherché les parents de la petite avant de se rendre compte et de comprendre qu'elle était une créature légendaire. C'est pour cette raison qu'elle n'avait plus personne.
- Le renard est devenue ce qui s'approche le plus d'une mère aux yeux de ton personnage. Elle l'a éduquée, est subvenue à ses besoins, lui a inculqué ses valeurs et principes.
- Leur relation a continué ainsi pendant une cinquantaine d'années, avant que ton personnage décide de partir à la recherche de ses origines. Elles se sont disputés et Mee Eun s'est sentie rejetée. En vérité elle avait peur pour ton personnage. Peur qu'elle soit déçue, ou pire encore.


Nimeeriah

Hello toi  petit coeur

Si tu as lu jusque là, déjà je te remercie ! Mais cela veut certainement dire que tu t'intéresses à mon cher scénario. Rien que ça me comble de joie.
Sache que cette petite est très importante pour mon gumiho  jpp

Alors, passons sur les quelques points essentiels :
L'avatar : en soi, il est négociable. Cependant, je trouve que le caractère colle bien à Lisa ainsi qu'aux différentes ressources de notre joli duo JenLisa. Blink dans mon coeur, je serais très heureuse que tu gardes ce faciès.
Le groupe : pour qu'elle puisse traverser les époques et que leur relation soit encore plus unique, il est essentiel que ton personnage soit une créature légendaire. Cependant, je te laisse choisir si tu veux être un renard à neuf queues, un dragon ou un gobelin. Selon tes préférences.
Le caractère : j'ai donné les grands points pour que tu te fasses une idée du personnages, mais libre à toi de le personnaliser et d'ajouter des choses pour le remanier à ta manière. Cela me ferait même plus que plaisir !
Le reste : évidemment, la relation ainsi que l'histoire et l'âge de ton personnage ne sont pas négociables. En revanche, tout ce qui concerne les 70 dernières années de sa vie sont totalement libres et à toi de voir comment à évolué ce personnage depuis qu'elle a quitté Mee Eun.

Merci pour ton intérêt et ta lecture  coupledance

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer en partie invité ou à m'envoyer un mp. Ma boite est toujours ouverte !
J'attends avec impatience la venue de cette petite  tea

 
★ NOM PRÉNOM FEAT MONOBAN LALISA (F - VACANT).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Nom Prénom feat Jung Jaehyun (M - VACANT)
»  ★JUNG PRÉNOM FEAT IM CHANGKYUN (M - VACANT)
» Kim Siwoo feat Bang Yongguk (m - vacant)
» ★ Nom Prénom feat. Au choix (M - Libre)
» Rencontre nocturne feat Minsoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etherealm :: Me Myself and I :: scénarios et pré-liens :: Les scénarios à prendre-
Sauter vers: