Haut de page
Bas de page
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Etherealm :: Me Myself and I :: scénarios et pré-liens :: taken
 

  ★JUNG PRÉNOM FEAT IM CHANGKYUN (M - VACANT)

Aller en bas 
CréateurSon destin
Jung Saera
이무기 - Dragon divin
Jung Saera
https://etherealm.forumactif.com/t69-jung-saera-see-that-line-where-the-sky-meet-the-sea-it-calls-me#146 https://etherealm.forumactif.com/t72-jung-saera-dragon-ya-pas-de-lezard-nous-parlons-pas-la-meme-langue https://etherealm.forumactif.com/t305-saera-s-activity
Messages : 252
ME AND MY WORLD :  ★JUNG  PRÉNOM FEAT IM CHANGKYUN (M - VACANT) 214fa19f23745e4887e4a31fdde039e5d77ef18d Localisation : Haeundae
Emploi/loisirs : Marin pompier + propriétaire du Magic Joseon Coffee sho
Disponibilité Rp : souvent (confinement oblige)

 ★JUNG  PRÉNOM FEAT IM CHANGKYUN (M - VACANT) Empty
Message ★JUNG PRÉNOM FEAT IM CHANGKYUN (M - VACANT)
 ★JUNG  PRÉNOM FEAT IM CHANGKYUN (M - VACANT) EmptyVen 8 Jan - 16:57

JUNG  prénom
c11aa761d5e146e8df1c40ab9ce64bfca6edf0c3.png

25 printemps en apparence mais bien plus en réalité16/06/966 à Jéju en plein dans les débuts du KoryoEcrire iciEcrire ici생물 Saengmul이무기 Imoogi IM Changkyun

Froid - Passioné - Franc - Impulsif - Sans pitié...
Saera et le jeune homme sont des jumeaux qui ont toujours été très fusionnel, toujours fourés ensemble, toujours à faire les quatres cent coup ensemble. Saera aime son frère plus que tout au monde mais lors de cette nuit d'horreur, ce massacre de leur famille elle le pense mort mais il n'en est rien! Elle a toujours eu du mal à faire le deuil et quelque chose en elle la poussait à ne pas y croire, cette relation, ce lien entre jumeau qui est totalement indescriptible et incompréhensible pour les autres la poussait à croire qu'il n'avait pas succombé. Elle porte toujours autour de son coup le collier que lui et son frère possède depuis leur naissance!
Histoire

Ecrivez quelques grandes informations sur l'histoire du personnage (forme à votre guise)


Saejin

Hellow Hellow :3 Premièrement je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon petit scénario jpp
L'avatar est totalement modifiable, j'ai mit IM puisque je trouve qu'il feat bien avec Karina pour être des Twins mais tu peux totalement changer cela ne me dérange pas hehe L'histoire tout comme son caractère, ses études, tout est également libre il y a juste le fait qu'il soit le jumeau de Saera, un imoogi et surtout qu'ils ont du se séparer à cause du massacre par les flammes de leurs famille qui n'est pas modifiable! En tout cas je ne suis vraiment pas chiante et je préfère que tu laisses court à ton imagination  hyungwon  salt

Ce petit est très attendu par ma pépète et il aura également de gros lien avec Doyeon la meilleure amie de sa jumelle et aussi mon DC qui ressemble traits pour traits à son ancien meilleur ami quand ils étaient jeunes!

En tout les cas je restes disponible que ce soit par MP ou sur discord pour toutes informations hihi nani  keurkeur

Voili voilou, encore merci de m'avoir lu, je te fais des poutous  keurkeur  loveyou  

Haneulnim
Empereur Céleste.
Haneulnim
Messages : 144
ME AND MY WORLD : dzdzdz Localisation : À la fois ici, et à la fois ailleurs.
Emploi/loisirs : Être Dieu n'est-il déjà pas assez suffisant ?
Disponibilité Rp : PNJ

 ★JUNG  PRÉNOM FEAT IM CHANGKYUN (M - VACANT) Empty
MessageRe: ★JUNG PRÉNOM FEAT IM CHANGKYUN (M - VACANT)
 ★JUNG  PRÉNOM FEAT IM CHANGKYUN (M - VACANT) EmptyMer 3 Fév - 20:29

S C E N A R I O
P R I S
 
★JUNG PRÉNOM FEAT IM CHANGKYUN (M - VACANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Nom Prénom feat Jung Jaehyun (M - VACANT)
» ★ NOM PRÉNOM FEAT MONOBAN LALISA (F - VACANT).
» Kim Siwoo feat Bang Yongguk (m - vacant)
» ★ Nom Prénom feat. Au choix (M - Libre)
» Rencontre nocturne feat Minsoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etherealm :: Me Myself and I :: scénarios et pré-liens :: taken-
Sauter vers: