Haut de page
Bas de page
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Etherealm :: Events/Intrigues :: Intrigue : Oduksini
 

 Na Taehyun & Moon Hyun Ki & Hwa Hyun

Aller en bas 
CréateurSon destin
Haneulnim
Empereur Céleste.
Haneulnim
Messages : 144
ME AND MY WORLD : dzdzdz Localisation : À la fois ici, et à la fois ailleurs.
Emploi/loisirs : Être Dieu n'est-il déjà pas assez suffisant ?
Disponibilité Rp : PNJ

Na Taehyun & Moon Hyun Ki & Hwa Hyun Empty
MessageNa Taehyun & Moon Hyun Ki & Hwa Hyun
Na Taehyun & Moon Hyun Ki & Hwa Hyun EmptyDim 24 Jan - 14:54

Na Taehyun & Moon Hyun Ki & Hwa Hyun
Vous vous réveillez dans une ville totalement désertique. Vous vous rendez vite compte que vous êtes seuls dans cette ville. Dans vos portables, vous avez reçu des sms de vos proches de rupture et vous comprenez vite qu'ils vous ont tous abandonnés. N'essayez pas de leur répondre, aucun réseau et connexion ne sont disponibles. Vous allez devoir survivre tous les trois dans cette ville désertique et surtout essayer de retrouver la civilisation...S'il en reste.
{ etherealm }

Moon Hyun Ki
인간 - Vie éphèmère.
Moon Hyun Ki
https://etherealm.forumactif.com/t167-hyun-ki-believe https://etherealm.forumactif.com/t169-moon-hyun-ki-liens
Messages : 15
ME AND MY WORLD : blue, blue, my blue Age : 30
Localisation : Busan
Emploi/loisirs : Se faire pourchasser par des gwisins, cela compte ? (professeur principal en lycée le reste du temps)
Disponibilité Rp : Un peu timide, mais je serais heureuse de rp avec vous !

Na Taehyun & Moon Hyun Ki & Hwa Hyun Empty
MessageRe: Na Taehyun & Moon Hyun Ki & Hwa Hyun
Na Taehyun & Moon Hyun Ki & Hwa Hyun EmptyVen 12 Fév - 18:35


Intrigue : Oduksini

Il était arrivé des choses étranges à Hyun Ki. Plus d'une fois même. Ce sont des choses qui sont même récurrentes quand vous avez la capacité de voir les esprits et êtres supposés supérieurs qui parcourent ce monde.

Mais se réveiller sur un banc d'un parc public, cela ne lui était jamais arrivé. Impossible de se souvenir comment il s'était retrouvé là. Les habits de la veille et son téléphone était ses seuls indices. Serait-il sortis boire un coup avec des collègues ? Cela ne lui ressemblait pas beaucoup de boire à un tel degré. HyunKi était raisonnable. Les sorties étaient occasionnelles et le jeune homme faisait toujours attention à rester le maître de lui-même.

Non, il y avait quelque chose qui clochait, quelque chose qui devait être tellement énorme que le jeune homme ne réalisa pas immédiatement la gravité des faits. Son téléphone était incapable de se connecter au réseau. C'était bien la peine de payer aussi cher son abonnement. Penaud, Hyun Ki tenta de retrouver vainement une rue familière, un endroit évoquant le moindre souvenir. Il avait l'impression de déambuler dans une nouvelle ville. Les rues se ressemblaient l'une avec les autres. Dans sa déambulation, il se rendit compte d'un autre détail troublant : la ville était déserte.

Il n'y avait rien.

Il n'y avait personne.

Il n'y avait rien de sain dans ce monde.

Il ne fallait pas céder à la panique. Ce sentiment n'apportait rien de bon. Une sonnerie familière retentit. Hyun Ki reprit espoir avant de lire le message qui lui avait été envoyé. Il aurait préféré ne pas avoir eu le réflexe de lire ses mots dérangeant. Impossible de lui répondre, le manque de réseau l'empêchait toute action. Inutilisable, son téléphone retrouva sa place dans sa veste ?

Il pouvait recevoir ces messages, mais ne pouvait pas y répondre ?

Il était seul dans la ville déserté ?

Les yeux vers le ciel, il avait une furieuse envie de rire au nez de l'entité l'ayant plongé dans ce simulacre.

Sa contemplation narquoise du ciel grisâtre de cette étrange ville s'arrêta soudainement. Un bruit se fit retentir dans la rue. Une forme plutôt humaine fit son irruption dans son champ de vision.

« - Oh ? »

A vrai dire, il n'avait jamais été opposé à un peu de compagnie. Etait-ce un camarade d'infortune ? Ou un simple habitant lambda ? Hyun Ki aurait tendance à se diriger vers la première possibilité.

« - Excusez-moi de vous déranger, je pourrais vous demander mon chemin ? »

Avec un peu de politesse, et un talisman au fond de sa veste, Hyun Ki se dirigea vers cette figure.

@"Na Taehyun"
Je m'excuse du retarde de ce début  Bouhou
J'espère qu'il sera un peu aspirant pour vous~
Amusons-nous un peu dans cette ville très angoissante  petit coeur
 
Na Taehyun & Moon Hyun Ki & Hwa Hyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Hyun Ki (liens)
» Moon Byung Hwa - We have each other
» Moon Byung Hwa
» Moon Byung Hwa
» Yoo Ji Yeon & Kang Ho Seok & Moon Byung Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etherealm :: Events/Intrigues :: Intrigue : Oduksini-
Sauter vers: