Haut de page
Bas de page
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Etherealm :: Busan :: Suyeong-gu :: Hôpital Dongeui
 

 A day not like any other. ft Aran

Aller en bas 
CréateurSon destin
Ahn Tae Ha
구미호 - Renard à neuf queues
Ahn Tae Ha
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/
Messages : 12
ME AND MY WORLD : A day not like any other. ft Aran A156aa4d146036725a715378ac6a1137b9254483 Emploi/loisirs : Médecin / Patronne d'une herboristerie
Disponibilité Rp : 1/2

A day not like any other. ft Aran Empty
MessageA day not like any other. ft Aran
A day not like any other. ft Aran EmptyLun 1 Mar - 17:04




giphy.gif giphy.gif
A day not like any other

Le jour commençait à décliner et avec ça sonnait bientpot la fin de ma garde aux urgences de l’hôpital. Aujourd’hui, j’avais fais une journée plus longue qu’à l’accoutumée, manquant d’effectif avec plusieurs médecins malade aux même moments, on demandait alors aux autres soignants présents de faire des heures supplémentaires. Cela ne me gênais pas outre mesure, j’amais ce que je faisais ici au quotidien, le seul point négatif était pour l’ouverture de la boutique que j’avais finalement dû fermer exceptionnellement quelques jours, sachant très bien qu’aujourd’hui ne serait pas la seule journée où je serais amené à faire des heures en plus. Tranquillement, j’arpentais les couloirs des urgences, avec chaque chois un dossier différent dans les mains. Aucune réel urgence relative à signaler depuis le début de ma garde, ce qui m’arrangeais, cela évitait un trop long délai d’attente au niveau des patient, et c’était plus agréables pour tout le monde. Le personnel s’en réjouissait, une journée calme permettait à tout le monde de soufflait un peu, et ça ne faisait pas de mal de temps en temps même si les urgences permettaient toujours de rester en alerte et de travailler sur sa réactivité.

Je travaillais en temps que médecin depuis déjà… Un nombre incalculable d’années. J’avais vu des choses, des choses tellement folles que je pourrais sûrement rédiger un roman avec au moins dix tomes bien tassés. Et malgré tout, malgré tout ce que j’ai pu voir, tout ce que j’ai pu faire et la récurrence du reste.. Je restais toujours profondément attachée à cette voie que j’avais choisis et que je continuais à suivre à travers mes différentes vie. J’aurais pu décider de faire autre chose, mais rien ne m’attirait plus que ce que je faisais ici au quotidien. J’arrivais à couper un peu lorsque je l’occupais de l’herboristerie que j’avais ouvert en ville. Les plantes étaient réellement ma deuxième passion et pouvoir ouvrir cette boutique pour les années à venir, était un nouveau défi intéressant que je voulais tenter de relever. De toute façon, il fallait dire qu’en dehors de mon travail, il n’y avait pas grand-chose qui me faisais vibrer en ce moment. J’étais à Busan depuis environs un an maintenant, et j’avais été tellement prise entre l’hôpital et la boutique que je n’avais pas vraiment fait grand-chose. Ce qui ne me ressemblait pas en réalité. Moi qui était toujours à courir partout, avec un besoin de mouvement perpétuelle et d’aventure, je me retrouvais là, à stagner, mais comme j’aimais ses deux choses qui j’avais choisis, j’avais pu tenir un an ce rythme sans réel difficulté. Mais il fallait dire ce qu’il en est, je commencer à m’ennuyer dans cette vie qui commençait à devenir monotone et trop répétitive.

Chassant toutes ses idées de ma petite tête, j’essayais de reporter mon attention sur l’infirmière général de l’accueil qui me tend un dossier. « Une urgence relative vient d’arriver, salle 3 ! » Je la gratifiais alors d’un « Merci, j’y vais tout desuite. » alors que je prenais le dossier qu’elle me tendait. Je feuilletait dans les grandes lignes ce dernier avant d’arpenter le grand couloir des salles de soin des urgences, me retrouvant finalement devant la numéro trois et de m’y engouffrer pour partir à la rencontre de cette nouvelle urgence..


(c) SIAL
Jung Aran
이무기 - Dragon divin
Jung Aran
https://etherealm.forumactif.com/t249-jang-aran-drowned-in-a-dark-ocean https://etherealm.forumactif.com/t270-jung-aran-friends-or-not https://etherealm.forumactif.com/t318-jung-aran
Messages : 25
ME AND MY WORLD : water snake Localisation : Suyeong-gu
Emploi/loisirs : Patron d'un cabinet de curiosité, et également détective privé depuis peu.
Disponibilité Rp : Dispo (pour 1 rp)

A day not like any other. ft Aran Empty
MessageRe: A day not like any other. ft Aran
A day not like any other. ft Aran EmptyMer 10 Mar - 14:57




giphy.gif giphy.gif
A day not like any other

Parfois, on a l'impression qu'on va passer une mauvaise journée, mais quelque chose va venir illuminer celle-ci. Même si un événement peu agréable, on finit par l'oublier, pour se concentrer sur cette chose positive, comme une nouvelle rencontre qui marquera notre vie.

Il n'aurait pas dû prendre la voiture aujourd'hui, ou peut-être que si. Depuis le temps qu'il a son permis, Aran est un bon conducteur, mais tout peu arrivé sur la route. On pense toujours que les accidents arrivent qu'aux autres, mais non. Parfois, c'est notre voiture qui percute une autre et on doit se retrouver aux urgences, comme ce jour-là pour Aran.
C'était arrivé si vite, cette voiture contre la sienne. Heureusement, il n'y avait pas de ravin ou de falaise à côté de cette route. Cela évite un accident encore plus grave. Mais Aran s'était quand même retrouvé blessé au point de devoir aller aux urgences. Il était encore un peu sous le choc de l'accident, essayant de comprendre ce qui lui était arrivé et de se rappeler chaque seconde de ce moment. Mais ça lui donnait un mal de tête, alors il laissait tomber, se disant qu'il s'en rappellerait plus tard.

Dès qu'il était arrivé à l'hôpital, on avait conduit le jeune homme dans une salle, lui disant que quelqu'un allait venir s'occuper de lui. Aran opinait du chef et attendit. Il profita de ce moment de solitude pour un peu mieux regarder ses blessures.
« Je me suis pas loupé..»
Quelques plaies ouvertes sur son corps, demandant sûrement des points de suture, peut-être un choc crânien et encore d'autres blessures qu'il ne réalise pas encore.

La porte s'ouvrit, laissant apparaître une magnifique femme. "Wow." Aran remarqua directement la beauté de ce médecin. S'il était beauf, il aurait sûrement sorti une phrase dans le style, "j'aurais dû avoir un accident plus tôt pour avoir une si belle infirmière." Mais Aran n'est pas un mec lourd, alors il gardera ses potentiels compliments dans sa tête. En attendant, il avait besoin d'être soigné. C'était le plus important.
« Bonjour, je suppose que vous serez mon médecin. »
Il lui offrit un petit sourire, prêt à écouter toutes ces demandes pour pouvoir le soigner le mieux possible. De base, ça l'embêtait d'être à l'hôpital, mais au final, c'est peut-être pas plus mal.


(c) SIAL
Ahn Tae Ha
구미호 - Renard à neuf queues
Ahn Tae Ha
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/
Messages : 12
ME AND MY WORLD : A day not like any other. ft Aran A156aa4d146036725a715378ac6a1137b9254483 Emploi/loisirs : Médecin / Patronne d'une herboristerie
Disponibilité Rp : 1/2

A day not like any other. ft Aran Empty
MessageRe: A day not like any other. ft Aran
A day not like any other. ft Aran EmptyLun 22 Mar - 0:57




giphy.gif giphy.gif
A day not like any other

Plongée dans mon dossier, je gardais les yeux fixés un moments sur les informations que contenaient les pages de ce dernier. Il était important de savoir lire tout ça rapidement, allé à l’essentiel pour ne pas perdre de temps dans la prise en charge du patient. C’est d’ailleurs, toujours perdue dans ma lecture, que je pénétrais dans la salle de soin où m’attendais le patient, terminant de vérifier deux ou trois choses au passage. C’est la voix de ce dernier qui me fit revenir à la réalité, me rendant compte que j’étais rentrer machinalement dans la pièce sans vraiment y prêter attention. Je posais donc les yeux sur cette fameuse première urgence de la journée qui s’était présenté… Et je dois bien avouée que j’avais légèrement buguée pendant l’espace d’une seconde. Je crois que je ne m’étais pas préparée psychologiquement au fait que celui dont je devrais m’occuper.. Puisse être aussi charmant. J’avoue que sur le moment, je me suis même sentis étrange… Mais je devais garder tout ça dans un coin de ma tête et ne plus y repenser, en tout cas pas pour le moment. Je devais me reprendre et faire comme si de rien n’était. Un sourire s’affichait sur mes lèvres alors que je lui répondis : « Bonjour. Tout à fait c’est moi qui vais m’occuper de vous. » Je venais poser le dossier sur une table, prenant du gel afin de me désinfecter les mains. Je laissais un instant mon regard se reposer sur les feuilles face à moi. « Mr Jung Aran c’est ça ? Vous avez été admis suite à un accident de voiture ? » Apparemment, en tout cas à première vu, le jeune homme ne semblait pas atteint de lésions trop grave. Il avait des plaies facilement apparentes sur le corps, mais le reste était encore à déterminer. Pour le moment il semblait plutôt alerte, ne donnant pas l’impression d’aller trop mal. Après, je restais toujours sur mes gardes. J’avais déjà vu plus d’un patient sombrer d’un coup alors que tout allait pour le mieux. Sans une vue de ce qui se passait à l’intérieur il était compliqué de réellement se prononcer. Je m’approchais alors de lui me plaçant à ses côtés. « Est-ce que vous avez mal quelques part en particulier ? Des maux de têtes, des nausées ? » je ne voulais rien laissé au hasard, et ne pas passer à côté de quelque chose bêtement. Mais il fallait être honnête quelques secondes, je sentais déjà que j’allais devoir faire un gros effort pour réussir à ne me concentrer que sur mon travail, bloquant tout le reste pour ne pas me laisser envahir par des pensées qui n’avaient pas lieu d’être dans cette salle.


(c) SIAL
Contenu sponsorisé


A day not like any other. ft Aran Empty
MessageRe: A day not like any other. ft Aran
A day not like any other. ft Aran Empty

 
A day not like any other. ft Aran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Aran
» Is that real or Am I dreaming? ft Aran
» Jung Aran 《friends or not》
» Jung Aran 《drowned in a dark ocean》

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etherealm :: Busan :: Suyeong-gu :: Hôpital Dongeui-
Sauter vers: