Haut de page
Bas de page
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Etherealm :: Busan :: Gijang-gu :: Cascade Mujigae
 

 IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA

Aller en bas 
CréateurSon destin
Choi Taekwoon
이무기 - Dragon divin
Choi Taekwoon
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/
Messages : 22
ME AND MY WORLD : IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA Tumblr_psa41x77r71s2fbzno2_r3_540

IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA Empty
MessageIN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA
IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA EmptyDim 28 Fév - 20:29

❖ Just wanna have fun
d906450a4e07eea0284fce8fa989f640cf89b25c.gifv tumblr_inline_p408laQbvh1t4o1ua_540.gifv
In the midst of Chaos

[Present time] Avec Saera qui était désormais présente dans la ville, les humains qui sont à sa poursuite ne tarderont pas d’arriver. Il était désormais temps de préparer la bataille, et il était essentiel de la préparer de manière stratégique et maline. Avec les humains, il n’était pas question uniquement de force, puisque les humains sont faibles lorsqu’il s’agit de force face à des Imoogi comme Saera et moi. Par contre les humains pouvait utiliser la ruse et d’autres méthodes qui peuvent potentiellement nous nuire à long terme. C’est pourquoi, je décidai de contacter Saera pour lui proposer d’élaborer une stratégie afin de traiter au plus vite le problème avant que la situation n’empire. Contre toute attente Saera accepta de se rencontrer quelques jours plus tard pour élaborer plus en détail une stratégie d’attaque.  

[3 days later] Saera était arrivée au lieu de rendez-vous, il s’agissait un endroit peu fréquenté par les humains, ce qui était parfait pour la discrétion dont nous avions besoin afin élaborer une stratégie de défense et d’attaque. Cela faisait maintenant plus d’une heure que nous étions en pleine discussion, lorsqu’on entendit au loin du mouvement, il n’y avait pas de quoi s’alarmer mais nous restions tout de même sur nos gardes. Il y avait maintenant un silence pesant qui attira notre attention, je scannai notre environnement et j’aperçu une ombre, et je prévins immédiatement Saera en lui faisant un geste.  

Devant nous se tenait maintenant 4 humains. Saera attaqua sans prévenir deux d’entre eux avec dextérité et au bout d’une minute, et c’était la fin pour eux, ils n’avaient pas vu l’attaque. Quant à moi, les deux humains restants étaient un peu plus coriaces, mais rien de difficile et à mon tour je les tuai également. J’étais surpris par la rapidité et la force de Saera, je devinais qu’elle était habituée à ce genre de situation. Il ne fallait plus s'attarder ici, et on se mis en route pour s'éloigner de ce lieu.




⇜ code by bat'phanie ⇝
Jung Saera
이무기 - Dragon divin
Jung Saera
https://etherealm.forumactif.com/t69-jung-saera-see-that-line-where-the-sky-meet-the-sea-it-calls-me#146 https://etherealm.forumactif.com/t72-jung-saera-dragon-ya-pas-de-lezard-nous-parlons-pas-la-meme-langue https://etherealm.forumactif.com/t305-saera-s-activity
Messages : 252
ME AND MY WORLD : IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA 214fa19f23745e4887e4a31fdde039e5d77ef18d Localisation : Haeundae
Emploi/loisirs : Marin pompier + propriétaire du Magic Joseon Coffee sho
Disponibilité Rp : souvent (confinement oblige)

IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA Empty
MessageRe: IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA
IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA EmptyMer 3 Mar - 19:09



9b48380fa2d28b37326a21185c55cecd0e54bc98.gifa1e72381dbb8b3776abeea3dc0a79af053240c08.gif

IN THE MIDST OF CHAOS

Saera and Taekwoon

◊ ◊ ◊

Bien des changements étaient parvenus dans la vie de l'imoogi ces derniers temps puisqu'elle venait de rencontrer un nouvel imoogi dont elle pensait être la dernière et surtout elle a retrouver l'homme de sa vie, son jumeau. Que de bonnes nouvelles si l'on puit dire d'autant plus que cela réchauffait le coeur de Saera de ce savoir désormais auprès de son jumeau mais également un imoogi plutôt charmant il faut l'avouer et féroce était en ville, un nouvel allié qui serait de taille et important dans cette lutte presque incessante contre ces humains ne voulant uniquement chasser du "monstre".

Trois jours après cette deuxième fameuse rencontre, l'imoogi était sur le chemin afin de rejoindre Taekwoon, celui qui l'avait aider à tuer deux de ces humains prêts à en découdre avec la colère des dragons des mers. Il lui avait donné rendez-vous dans un endroit à l'abri des regards indiscrets et assez loin des habitations humaines afin de pouvoir discuter tranquillement d'un plan d'action contre cette satanée famille d'humain qui depuis des générations lui court sur le système alors que ce sont eux qui ont massacré sa famille et non l'inverse. Alors qu'ils venaient de se retrouver voilà qu'ils se font attaquer par eux, Taekwoon lui fait un signal et voilà que Saera se décide à attaquer! En moins de deux qu'il ne faut, avec agilité et rapidité elle met fin aux jours de cet individus pendant que l'autre imoogi fait de même avec les deux autres.
« Ils ne lâcheront jamais alors que c'est EUX qui ont massacré ma famille en premier» Dit elle à Taekwoon en le rejoignant.

(c) oxymort

Choi Taekwoon
이무기 - Dragon divin
Choi Taekwoon
https://etherealm.forumactif.com/ https://etherealm.forumactif.com/
Messages : 22
ME AND MY WORLD : IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA Tumblr_psa41x77r71s2fbzno2_r3_540

IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA Empty
MessageRe: IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA
IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA EmptyVen 2 Avr - 12:59

❖ Just wanna have fun
d906450a4e07eea0284fce8fa989f640cf89b25c.gifv tumblr_inline_p408laQbvh1t4o1ua_540.gifv
In the midst of Chaos


L’attaque ayant pris fin, je vis Saera me rejoindre afin de s’éloigner du lieu, et elle me dit « ils ne lâcheront jamais alors que c’est eux qui ont massacré ma famille en premier ». Je ne pouvais qu’imaginer ce que c’était d’être dans sa situation : non seulement sa famille avait été massacrée et en plus de sa elle était traquée. Je lui répondis par « Depuis quand es-tu traquée comme ça ? Ça doit être tellement fatiguant d’être poursuivie sans un instant de répit de cette manière… ». Ce n’est pas que je voulais faire dans les sentiments ou dans l’émotionnel face à cette Imoogi, mais j’essayais réellement de comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait : elle semblait savoir bien se débrouiller toute seule et avait survécu jusqu’ici.

J’étais donc très curieux de savoir les diverses tactiques, stratégies et méthodes qu’elle avait élaborées au fil du temps nécessaire à sa survie. J’étais assez surpris et presque impressionné, et c’est pourquoi, en attendant qu’elle me réponde je lui posai une autre question « Comment as-tu fait pour survivre toute seule jusqu’à maintenant ? Tu es forte de ce que j’ai pu voir et je pense que tu pourrais m’apprendre une ou deux choses haha » dis-je à Saera tout en souriant afin de détendre l’atmosphère, du moins essayer.

Ce qui était indéniable c’est que d’une façon ou d’une autre j’étais maintenant « lié » en quelque sorte à la situation de Saera : je l’avais aidé. Et les gens qui sont à sa poursuite finiront par le comprendre tôt ou tard. Et de ce que j’ai pu voir, ils utiliseront tous les moyens possible pour essayer d’éliminer Saera, et moi également puisque je suis impliqué. Prenant un air plus sérieux je m’adressa à Saera en lui disant « tu connais mieux ces gens-là que moi, quels sont leurs points faibles ? Comment on peut en finir une fois pour toutes ?" Je savais que je posais beaucoup de questions...mais c’est situation de complexe et c’est une question de survie  
 






⇜ code by bat'phanie ⇝
Jung Saera
이무기 - Dragon divin
Jung Saera
https://etherealm.forumactif.com/t69-jung-saera-see-that-line-where-the-sky-meet-the-sea-it-calls-me#146 https://etherealm.forumactif.com/t72-jung-saera-dragon-ya-pas-de-lezard-nous-parlons-pas-la-meme-langue https://etherealm.forumactif.com/t305-saera-s-activity
Messages : 252
ME AND MY WORLD : IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA 214fa19f23745e4887e4a31fdde039e5d77ef18d Localisation : Haeundae
Emploi/loisirs : Marin pompier + propriétaire du Magic Joseon Coffee sho
Disponibilité Rp : souvent (confinement oblige)

IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA Empty
MessageRe: IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA
IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA EmptyVen 16 Avr - 11:10



9b48380fa2d28b37326a21185c55cecd0e54bc98.gifa1e72381dbb8b3776abeea3dc0a79af053240c08.gif

IN THE MIDST OF CHAOS

Saera and Taekwoon

◊ ◊ ◊

Ces humains sont souvent pour la plupart plus monstrueux que eux les créatures célestes qu'ils appellent monstres. De plus, vu comment ils ont massacré la famille de l'imoogi on voyait bien que c'était eux les monstres. «Ca ne fait pas longtemps que je suis à Busan et avant ils ne pouvaient me suivre vu que je bougeais tout le temps! Mais ils ont massacré ma famille il ya de cela des centaines années » Dit elle avec une pointe de nostalgie et de tristesse. «Et ils sont tellement pas discret! La preuve encore aujourd'hui» Dit elle en riant légèrement mais c'était vrai, ils avaient toujours ce pas très lourds, ils respiraient très fort, ils n'étaient pas du tout discret pour l'ouïe fine des imoogis.

Un sourire se dessina sur les lippes de la jeune femme. Que de compliments. «Merci! Mais je n'ai pas trop eu le choix de survivre seule! Et fort heureusement j'ai eu un frère jumeau et on faisait absolument tout ensemble avec ce massacre de ce fait, j'ai apprit énormément de technique de combat grâce à lui aussi! Et au fils des années et des pays j'ai apprit les techniques des autres pays » Dit elle alors assez fière d'elle même si elle n'était pas non invincible. «J'ai aussi eu, quelques jours après le massacre l'aide d'un humain! Il est devenu par la suite mon mari mais ses congénères l'ont lui aussi massacré quelques années après notre mariage! Sans lui et sa main tendu ce jours du massacre je ne serais plus de ce monde!» Ah qu'est ce qu'elle avait pu aimer cet homme, elle l'aime toujours bien évidemment comme tous les membres de sa famille. Un rire s'échappa en entendant les dires de l'autre imoogi. «De ce que j'ai pu voir tu es toi aussi très doué! Et tu as aussi vécu seul depuis très longtemps! Ne sous estime pas ta force! Nous sommes tout de même des Dragons des mers! » Elle lui lança un petit clin d'oeil mais c'était vrai.

Saera était enchantée de voir que ce dernier ne comptait pas s'enfuir et surtout il était désormais un allié. Elle ne savait guère pourquoi ni comment mais elle ressentait qu'elle pouvait réellement lui faire confiance et s'était si agréable de rencontré quelqu'un comme ça. D'autant plus que tous deux sont les seuls de leur espèce dans les rues de Busan. Ca fait du bien de pouvoir souffler. «Leurs points faibles sont qu'ils sont des humains et pas du tout discret! Malheureusement il faudrait les détruire tous sans exception mais leur famille, je pense doit être bien répartit partout dans le pays voir le monde! Mais ce n'est pas grave, on les aura tous dès qu'ils nous approchent! » Elle lui lança un sourire en coin.

(c) oxymort

Contenu sponsorisé


IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA Empty
MessageRe: IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA
IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA Empty

 
IN THE MIDST OF CHAOS FT JUNG SAERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etherealm :: Busan :: Gijang-gu :: Cascade Mujigae-
Sauter vers: